Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nailstorming st valentin

par titiaah 9 Février 2014, 19:23 fleurs one stroke nailstorming

Ce dimanche je nailstorme, le thème : la saint-valentin.

J'ai réalisé 2 manucures sur ce thème aujourd'hui une des 2. On s'attend toujours à voir des coeurs partout, mais pas ici,

Ce sera pour la prochaine manucure,

Je voulais faire un bouquet de rose, un des jolis cadeaux qu'attendent les valentines ^^,

Comme je n'en reçois pas je m'en fais à moi même ^^

Nailstorming st valentin

Alors cette manucure de plus près?

Purple pastel de constance carroll, posé en 2 couches pour une belle opacité. Puis j'ai sorti la peinture jo sonja et des oumaxi pour les feuilles, pinceau hop!

J'ai galéré pour cette fleur je voulais faire 2 boutons de roses mais voilà pas trop douée encore ^^

 

 

 

Le pouce est un peu plus raté, mais la "dentelle" lol est un peu mieux.

 

 

 

J'ai aussi utilisé les fleurs de maman et de ma belle mère ^^ mais personne n'en avait.

 

Dans la semaine je vous montrerai l'autre avec des coeurs cette fois :p

 

titiaah

 

commentaires

P
C'est joli, j'aime bien !! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
merci ma belle ^^ ♥
M
c'est très sympa ^^ j'aime bien
Répondre
T
merci beaucoup^^
B
C'est vraiment joli.
Répondre
T
merciiiiiiiiii ^^
V
coucou miss!!!<br /> c'est trés mimi et trés printanier!! j'aime beaucoup!!!<br /> gros bizz
Répondre
T
coucou, merci ma belle :)
A
coucou ma belle j'aodre ce nail art<br /> bisous
Répondre
T
coucou, merci ^^
C
Coucou Titiaah,<br /> Même si c'est pas exactement ce que tu voulais, je trouve ça très délicat et super joli.<br /> J'espère que ça ne fera pas de jalouse, lol.<br /> Gros bisous
Répondre
T
merci lol je ne suis pas encore douée pour avoir des jalouses ^^
P
Coucou! c'est très joli !! biz
Répondre
T
merci beaucoup ma belle^^

Haut de page