Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[vide vernithèque]

par titiaah 18 Mai 2015, 23:19

Hello, ce soir pas de nouveau vernis à présenter ni de nail art. Ce soir je viens vous proposer des vernis que je vends. Je déménage bientôt et dans mon tri, je me suis décidée à me séparer de vernis. j'en emmène moins dans ma nouvelle demeure car j'y ai moins le temps.

voici donc les vernis que je vous propose. Les prix sont Hors frais de port, et livrables sur saint-denis et saint pierre en main propre.

[vide vernithèque]

Les vernis Lechat : 5 euros

- Sea trinket

- pearl rose

- majestic wonders

- precious coral

[vide vernithèque]

Les Zoya: (5 euros)

- rue

- taylor

- godiva

[vide vernithèque]

les orly :6 euros

- miss conduct

- au champagne

 

ILNP : 6 euros

- Cutie Pop

 

Liquid sky lacquer : 10 euros

- Rock my world

 

Ozotic: 12 euros

- 607

 

Dance legend : 6 euros

- Sahara crystal

 

 

[vide vernithèque]

Too fancy lacquer: 10 euros

- Watermelon

 

Color club: 6 euros

- cherubic

 

Aengland: 7 euros

- Rose Bower

[vide vernithèque]

Les peggy sage (11ml): 5 euros

- litchi

- pink fantastic

 

Les peggy sage version illimités: 4 euros

- valence

- moscou

- rio

- miami

 

Peggy sage mini:  euros

- vanilla cream

Pour ce soir c'est tout, je reviendrais demain pour d'autres vernis. N'hésitez pas à partager et à me contacter pour renseignement, ou autre proposition de prix.

 

titiaah

commentaires

L
Hello !! je suis intéressée par le Liquid sky lacquer, le Ozotic et le AEngland et aussi si tu en as d'autres à proposer... ;))<br /> Merci d'avance,<br /> Cordialement,<br /> Ab
Répondre
T
bonjour, je suis actuellement dans un déménagement et n'accède à mon blog que rarement. Peux-tu m'envoyer un mail à ileauxvernis@gmail.com? merci

Haut de page