Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[nail art] une dentelle fleurie

par titiaah 23 Avril 2015, 21:00 acrylique main-levée fleurs

Bientôt le weekend!

Non je pense pas qu'à ça mais j'en ai besoin. un peu de repos, même si ce weekend sera très mouvement! Je ne vais pas rester en place. Mais c'est pour de bonnes choses.

A part ça, je suis venue poster des photos d'un nail art que j'ai fait il y a un bout de temps déjà. Je n'ai pas eu la possibilité de vous le montrer avant. Une petite envie de légèreté, envie de retrouver mes pinceaux si longtemps délaissés.

Pour cette manucure j'ai choisi le petit 02 de la collection nude de BELL. je vous le présenterai seul une autre fois. J'ai pris ma peinture acrylique et je me suis laissée guidée.

C'est pas parfait mais montrable.

[nail art] une dentelle fleurie
[nail art] une dentelle fleurie
[nail art] une dentelle fleurie
[nail art] une dentelle fleurie

J'adore voir des nails art dentelle, je trouve ça si classe.

J'ai encore du boulot avant de pouvoir en faire une plus fine mais avec tout autant de couleur. J'y ai ajouté une petite fleur et un strass. Rien de bien compliqué mais contente après autant de temps dans acrylique. Maintenant faudrait se remettre au one stroke ^^

 

vernis :

BELL, 02 de la collection nude

peinture acrylique jo sonja's

strass BPS

commentaires

V
c'est super mimi!!! ca fait trés chic ces petites fleurs^^<br /> bizz
Répondre
T
merciiiiii <3

Haut de page