Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les waterdecal à découper

par titiaah 23 Juillet 2014, 20:36 partenariat Water decal fleurs

Ce mois-ci vous entendez parler de Delaney sur mon blog, mais auparavant je vous annonçais mon partenariat avec BORN PRETTY STORE.

Je reviens ce soir pour vous parler d'une manucure réalisée grâce au dernier colis qu'ils m'ont envoyé.

Dans ce colis, se trouvait une plaque de waterdecal, un bout de papier carré qui me faisait peur au début.

 

 

J'ai choisi ce motif car il me semble classe et frais en même temps. Des fleurs jaunes sur un fond noir.

Pour l'accompagner j'ai sorti mon 279 de Kiko, un magnifique jaune offert par ma coupine à nowel dernier.

Un jaune très pétillant, que j'adore!

Je l'ai sorti car son jaune collait bien au WD.

 

Quant à ces waterdecal, ma peur s'est dissipée.

Comment découper la forme de mes ongles? ça va dépassez de partout.

et bien là! merveille ça se pose très facilement, sans souci. j'ai découpé les formes un peu plus large que mes ongles. J'ai déposé sur l'ongle apres le trempage dans l'eau. et là j'ai attendu que ça sèche. Une fois sec ça depassait de partout, mais ce qui depassait après le bord libre s'enlève très facilement. Pour faire le contour de l'ongle, un pinceau, du dissolvant. et hop contour propre.

 

Le seul souci c'est que la partie de la fleur était jaune translucide. Heureusement que j'avais posé le kiko sur tous mes ongles!

Mon envie de poser mon vernis sur tous les ongles étaient un signe! Du coup on ne perçoit pas l'effet transparent, et mon kiko fait ressortir la couleur jaune qu'il y avait sur la plaque.

 

 

Les waterdecal à découper

 

Born pretty store propose des plaques de tout motif à tout petit prix.

et vous avez aussi -10% pour le code :

 

titiaah

 

commentaires

L
J'ai ce jaune je n'ose pas le poser, mais sur toi c'est waaaaaouuu et c'est parfaitement assorti aux WD ! Parfait !
Répondre
T
mais pose le il est si beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
L
C'est joli cette association et donc oui tu as bien fait alors de poser le kiko avant sur tous tes ongles
Répondre
T
coucou mercii ^^^<br /> c'était un signe mon envie de le poser sur tout
C
Coucou Titiaah, <br /> Félicitations pour ton partenariat !<br /> Ces wd vont effectivement très bien avec ce jaune. <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
coucou ma belle merciiiii &lt;3
C
Woow ce jaune est puissant!!!
Répondre
T
oui et je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
Pas mal ces water decals :)
Répondre
T
coucou oui ils sont cools ^^
V
félicitations pour ton partenariat ma belle!!!<br /> ton NA est trés joli!!!j'aime beaucoup!!<br /> gros bizz
Répondre
T
coucou merci ^^^

Haut de page