Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manucure à Hawai avec chez Delaney

par titiaah 21 Juillet 2014, 21:50 partenariat dégradé stamping fleurs

On débute la semaine avec une sortie à la mer.

Dans le magnifique colis envoyé par Chez Delaney, j'ai reçu une de leur plaque de stamping made in France! Quelle joie! j'en voulais tellement une depuis que j'ai vu des aperçus sur facebook.

J'ai reçu une magnifique plaque marin avec des motifs pour préparer une sortie à la plage.

 

J'ai choisi de réaliser un dégradé de blanc ,NFU OH N°11 que j'ai déjà utilisé pour une précédente manucure et le bahamian escape de china glaze. Un degradé des mers.

Pour l'accompagner, un motif simple : des fleurs hawaiennes.

Le vernis blanc c'est celui de Jolifin, aussi offert par Véro.

 

 

Ce vernis est une pure merveille pour le stamping: une belle opacité, un seul essai  parfait. j'adore!

dispo ici

 

Parlons un peu de cette plaque:

niveau gravure niquel! vraiment c'est incroyable, j'utilise les plaques Cheeky XL et j'ai 2 moyou. et je pense que bientôt, chez delaney deviendra La marque de plaque qu'il faut avoir!

Je n'ai eu aucun souci, alors que ça fait un bon moment que je n'ai pas stampé! Je pense même en recommander (la floral 003 et 004)

 

 

Manucure à Hawai avec chez Delaney

Je vous conseille donc à 100% ces plaques!

et en plus n'oubliez pas le code promo ^^

 

 

titiaah

 

 

commentaires

L
J'adore ta manucure <3
Répondre
T
merci beaucoup ma belle <3
V
oh super joli!!! j'adore <3<3<3
Répondre
T
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
N
C'est superbe et la plaque est super jolie.<br /> Et comment tu es trop bronzé t'en as de la chance.
Répondre
T
coucou merci c'est un avantage de vivre sur une ile pour etre bronzée^^
C
Coucou Titiaah, <br /> J'adore ton dégradé et cette est superbe, il va falloir que j'aille voir ça de plus près. <br /> Bisous
Répondre
T
coucou merci et je te recommande vraiment ces plaques
C
J'adore! Très belle manucure =)
Répondre
T
coucou merciiiiiiiii
L
C'est super joli! une manucure parfaite sur les îles ;)
Répondre
T
coucou merciiii, oui ces fleurs et les iles une grande histoire d'amour
M
C'est jouli !!! Ca donne trop envie d'aller à la plage :)
Répondre
T
merci ^en ce moment chez moi il fait trop froid pour y aller dommage
H
Jolie cette manucure! J'aime vraiment beaucoup cette association de couleurs et ces motifs :)
Répondre
T
coucou merciiiiiiiiii &lt;3
D
Trop joli!<br /> Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
T
salut, merci beaucoup ^^

Haut de page