Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[swatch] Bell // 316 de fashion colour

par titiaah 24 Mars 2015, 14:27 vernithèque partenariat BELL

Salut les filles,

 

Cette semaine, on entame des vernis d'une nouvelle collection de BELL. La collection fashion colour. Comme le laisse supposé son nom, cette collection est remplie de couleur magnifique. Pas de holographique, pas de duochrome, pas de sablé, que des vernis crèmes (tout ce que j'aime) et des vernis nacrés (un peu moins).

Quand Anna m'a demandé les vernis que je voulais tester j'ai fait : waouh purée, comment je vais choisir! Finalement comme vous l'avez vu ici, je suis restée dans les mêmes tons chauds, sauf pour un vernis : LE 316. Un petit turquoise merveilleux.

Le flacon diffère des Glam Wear rectangulaires, avec la présence de courbes. Packaging simple mais sympa.

 

[swatch] Bell // 316 de fashion colour

Il a été très dur de capturer la couleur. Et je n'ai pas modifié les photos ensuite : il est un poil plus foncé. Mais il est vraiment beau. Ce 316 de Fashion colour est un turquoise, opaque en 3 fines couches (eh oui Bell possède des vernis très liquide qui améliore la pose mais du coup une couches de plus que d'hab). Et ce n'est pas un problème car les couches sont vraiment fines. Même si avec le noir c'est plus embêtant car un noir sert beaucoup en base de nail art, le 316 aussi, mais je vois plus le 316 porter seul que le noir. Bref, c'est un beau vernis, je ne suis pas déçue (Bell m'a habituée à avoir cette qualité). Quand à la tenue, je ne peux toujours pas me positionner. Avec le sport, c'est difficile de pas l'abimer. Mais je n'ai pas eu de mauvaises surprises, style décollage, que de l'usure sur le bout du bord libre en 2 jours. Ce qui n'est pas choquant chez moi. Seuls les OPI tiennent plus longtemps (4 jours c'est longtemps hein?).

 

Je l'ai nail arté mais vous le verrez une autre fois.

 

[swatch] Bell // 316 de fashion colour
[swatch] Bell // 316 de fashion colour
[swatch] Bell // 316 de fashion colour
[swatch] Bell // 316 de fashion colour
[swatch] Bell // 316 de fashion colour

Le vernis :

Bell, n° 316 de Fashion colour

 

titiaah

commentaires

A
ah ce bleu j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
T
merci ^^
V
oh oui il est tout joli ce petit^^
Répondre
T
^^ la couleur que tout le monde aime
L
Très jolie cette couleur !<br /> bisous
Répondre
T
merci ma belle ^^

Haut de page