Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

watermelon //picture polish

par titiaah 7 Février 2014, 21:44 vernithèque stamping

Le rose, il me semble que j'est la couleur que je possède le plus dans ma vernithèque. Pourquoi ? j'en sais rien lol c'est fifille un peu ce que je ne suis pas enfin n'étais pas :p

donc ce soir je viens pour un bijou:

Watermelon qui fut un de mes premiers picture polish. Une merveilleuse couleur d'un chouette marque australienne!

Un joli rose profond et opaque en 2 couches.

Je l'ai ensuite stampé avec une plaque de cheeky XL et le nothing else de essie.

 

watermelon //picture polish

 

Ce vernis est vraiment topissime! Une super couleur j'en suis amoureuse. Il a tenu mes 2 jours d'essai! d'hab' j'ai le bord qui s'use ou se rétracte bref génial!

 

 

 

Je n'ai que 3 PP, bientot 4 et encore un rose grace à ma copine Coralista ^^

 

je vous le montrerez quand je l'aurais

 

titiaah

 

commentaires

P
Ouuhh qu'il est joli ce watermelon !! J'aime beaucoup ton stamping !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
merci ^^ watermelon est trop canon!! j'adoreeeeeeeeeeeee
B
Ce vernis est vraiment beau, j'aime beaucoup ton stamping.<br /> Les PP ont une bonne tenue et c'est vraiment appréciable.
Répondre
T
Je trouve ça dommage ça met des freins à l'achat, par exemple les boutiques obligent à prendre un colissimo sans proposer ecopli ou lettre max comme il propose en france métropolitaine, car on est pas souvent considérer comme des français dans les Dom
B
Je te comprend j'habite en Suisse et j'ai le même problème du coup je profites quand je vais voir mes parents ou les copines en France.
T
ça dépend des sites, &quot;chez delaney&quot; c'est bien, niquel, &quot;cheapNchic&quot; aussi, et sinon je fais prendre par mes copines qui renvoient car un vernis et 15 euros de frais c'est pas pour moi,
B
Et j'imagine que les frais de ports depuis la métropole ne sont pas mieux.
T
Coucou ma belle, oui les PP sont géniaux! j'adoreeee mais leur fdp depuis l'australie à chez moi la cata!
A
coucou ma belle<br /> ça c'est du vernis à tombé par terre je le trouve trop beau<br /> bisous <br /> anne annails
Répondre
T
ah tu m'étonnes ma belle, toi n'aimant pas le rose ^^ lol bisous
N
Magnifique ce Watermelon et j'adore le stamping ! <br /> Des bisouilles <br /> Alex
Répondre
T
coucou , merci, j'ai galéré à le prendre en photo ce stamping.
C
Coucou,<br /> Il est super beau ce watermelon et te fait de superbes mains.<br /> J'aime beaucoup le stamping aussi.<br /> Bisous
Répondre
T
coucou ma belle, merci ^^

Haut de page