Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[ swatch ] Peggy Sage //Vanilla Cream ou le gravier sur ongle

par titiaah 17 Septembre 2014, 19:27 vernithèque Bizarrerie

Hi! ce soir un vernis un peu bizarre.  bizarre? oui vous verez en photo.

Lorsque je vous avez présenté Ines de Peggy Sage, je vous avez également parlé d'un deuxième vernis acheté le même jours. Il fait parti de la collection Sugar mix, une collection de mini vernis Peggy sage aux teintes claires, pastels et à la texture granuleuse, très granuleuse.

 

J'ai choisi le blanc de la collection : Vanilla cream. Un joli nom pour ce vernis qui dans son flacon à l'air trop canon. La première fois que je l'ai posé, je ne l'ai pas aimé mais alors là du tout du tout. Une opacité à revoir! Il ne m'a valu pas moins de 2 couches pour que celà soit à peu près opaque, donc 4 pour bien l'être. Et avec ce nombre de couches, imaginez l'intensité granuleuse sur mes ongles. 

Ce vernis ne ment pas il est sugar! oui oui tu sens comme du gravier sur tes ongles avec ce nombre de couches.

J'ai pas abandonné ce vernis et j'ai retenté l'expérience avec une base blanche. (Alpine Snow de Opi)

 

 

Avec un vernis blanc sous Vanilla cream, l'opacité est parfaite. Celà evite l'agglomération de particules granuleuse sur l'ongles. L'effet sugar ce de vernis n'est pas du tout homogène, comme des paillettes un peu 3D trop grosses. Il suffisait de passer les mains sur une couette pour sentir que ça s'accrocher un peu.

 

 

Ce vernis est tout de même chou à regarder, il porte un joli nom mais malheureusement il n'est pas pratique à porter. Il faudrait ne plus bouger ces mains pour ne pas abimer ces tissus fragiles ou au contraire pour que tout autre matière abime la manucure.

 

J'ai été un peu déçu, le flacon semblait donner tant d'espoir. bref ça m'apprendra à acheter trop vite

 

titiaah

[ swatch ] Peggy Sage //Vanilla Cream ou le gravier sur ongle

commentaires

A
oui c'est dommage car visuellement moi je craque!!!!<br /> gros bisous
Répondre
T
oui dommage
J
=) ah ah oui les sugar c'est spécial comme texture, en photo il est sympa,, moi j'imagine un gris délicatement tamponné dessus pour accentuer l'effet gravier, qu'en dis tu ?<br /> Bisous
Répondre
T
coucou lol c'est un idée en gris :p. j'avais vu les sugar de kiko et c'est pas du tout la même chose. c'est plus rocailleux. très désagréable au toucher
C
Coucou Titiaah, <br /> Toutes les photos sont avec la base blanche OPI alors ? En tout cas, merci pour l'information, je n'aime pas non plus, ça m'évitera de faire la même erreur. <br /> Bisous
Répondre
T
coucou, oui tout avec la base Opi. j'en suis très déçue
V
dommage!! tu as essayée de le top coater??<br /> gros bizz
Répondre
T
coucou , oui j'ai oublié de le mentionner dans l'article, c'est top coater
H
Je le trouve canon moi comme ça! Tu as essayé de mettre une bonne couche (voire 2) de top coat par dessus pour enlever le côté granuleux?
Répondre
T
coucou , malheureusement oui , y 2 couches de top coat mais rien n'y fait

Haut de page