Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[ swatch] Ines -Peggy Sage

par titiaah 5 Septembre 2014, 10:00 vernithèque

Vous savez que j'aime le rouge, le beau venis rouge. Je suis un peu compliquée sur les bords, un rouge pur!

En me balladant dans ma parapharmacie, je suis tombée sur le rayon  beauté  et là hop  là je fut surprise! Le rayon était boum bam boum waouh!

Une collection impressionnante de vernis Peggy Sage, des mini-vernis!

 

Il y avait un choix impressionnant de vernis de toute couleur et j'ai craqué pour 2 couleurs : un blanc rempli de paillettes blanches avec un effet granuleux et un rouge magnifique du douc nom de Ines.

 

 

Ce mini-vernis est opaque en 2 couches, une application classique. Bref un vernis basique, normal mais d'un beau rouge comme je les aime

La couleur est simple, rouge rien que rouge une couleur qu'il faut dans sa vernithèqu un peu comme mon Madrid de Mavala ou Big Apple Red de Opi.

 

 

Et vous qu'en pensez-vous? Un rouge, classique basique mais un rouge qu'il faut, même si ce n'est pas Ines qu'il vous faut. Mais c'est ce type de rouge que toute NPA  doit avoir.

Ines, Madrid, Big Apple Red ou encore Rouge Louboutin.

 

titiaah

[ swatch] Ines -Peggy Sage

commentaires

A
Très beau ce vernis rouge de chez Peggy Sage ! :D
Répondre
A
couccou,<br /> Je suis très difficile aussi sur cette teinte dur dur de trouver le rouge parfait....<br /> gros bisous
Répondre
T
coucou oui on est beaucoup à la recherche du rouge parfaittttttttttttttt
C
Coucou Titiaah,<br /> Ah oui c'est confirmé, toi tu aimes le rouge ;-)<br /> Il est très beau aussi celui là.<br /> Bisous
Répondre
T
oui lol :p
V
trés classe!!! &lt;3&lt;3&lt;3
Répondre
T
merci ma bellleee
C
Très joli ce rouge !!
Répondre
T
coucou merciiii &lt;3

Haut de page