Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh Madrid mon amour!

par titiaah 11 Août 2014, 21:21 vernithèque rouge

Hey! je suis toujours là!

Presque une semaine sans article, j'étais un peu beaucoup absente de chez moi la semaine dernière. et Ce weekend s'est terminé par un mariage dans la famille.

Ce lundi je reviens avec un vernis que vous connaissez bien! Un vernis que j'adore! Madrid de mavala.

Je l'avais posé pour le défi du mois de juillet, mais bien sur je ne peux pas ne pas faire de photos!!!

 

Ce vernis je vous en ai déjà parlé, je vous ai déjà chanté mon amour pour lui, ce rouge, ni rose ni orangé

Attention : la luminosité du soleil jouait  un peu avec mon appareil photo. ce vernis est bien rouge de rouge

Oh Madrid mon amour!

Je n'écrirais pas beaucoup, je suis encore un peu fatigué de ce weekend. 

Mon corps est à bout 3 mois avec tous les weekend en fête, le repos s'impore. Cette dernière semaine de congé sera flemme, dodo et vernis :p

 

Bref revenons à Madrid, ce joli rouge, classique, rougement votre!

 

titiaah

commentaires

C
Coucou Titiaah, <br /> C'est un véritable culte que tu voue à ce vernis. <br /> Tu nous en as tellement dis du bien que j'ai fini par me l'acheter. Je ne l'ai pas encore posé. Je suis toujours dans ma spirale holographique, je n'arrive pas à m'en sortir. C'est pas grave, le rouge ça marche à toutes les saisons. <br /> Gros bisous et repose toi bien
Répondre
T
coucou, vas-y pose le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! &lt;3
V
classe ce rouge!!!!!<br /> je te fais des gros bizz
Répondre
T
coucou, oui il est beau madriddddddddddddd

Haut de page