Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Antartic - ou l'iceberg de Mavala

par titiaah 13 Août 2014, 20:03 vernithèque

Il y a quelques semaines on a vu sur la toile la nouvelle collection de Mavala : techni-color's.

Après avoir vu les swatchs de Mademoiselle Emma, une chose était certaine: Il me faut ce vernis

Antartic, un blanc pur avec des micro paillettes ou de fines très fines particules brillantes très dur à capturer.

 

D'hab, je m'attends à voir les nouvelles collections un mois après sur l'île mais là je passais par hasard dans une pharmacie (enfin pas par hasard, je savais que j'allais à la pharmacie, mais je ne savais pas que j'allais rencontrer cette collection).

Je passe dans la rayon cherchant mon huile  de lys, et là dans le rayon vernis, de petits choupi vernis là exposés. Parmi eux, cette nouvelle collection. J'ai à peine regardé les autres couleurs j'ai tout de suite sauté sur ce blanc et hop à la caisse.

 

 

Antartic - ou l'iceberg de Mavala

Comme tout vernis blanc, notre crainte est son opacité.

La réponse ici est 2 minimum et 3 si l'on ne fait que des fines couches.

Donc parfait, une application comme d'autres mavalas, agréable malgré un pinceau qui ne soit pas assez large.

 

 

Ce blanc n'est pas comme alpine snow de opi ou blanc de essie, il a ce petit truc en plus, ces micro particules blanches, et brillantes qui sont très dures à capturer avec un appareil photos. Enfin peut-être que je ne suis pas encore assez douée pour faire ressortir les beautés de mon Nikon.

 

Ce vernis m'a tellement plu que je lui ai réservé un petit one stroke que vous avez pu déjà voir sur mon IG.

Vous le retrouverez bientôt...

 

titiaah

commentaires

L
Coucou!! ta dernière photo est carrément canon! sympa ce petit blanc-qui-n'est-pas-vraiment-blanc, j'ai adoré le bleu de la collection aussi! bisettes
Répondre
T
coucou merci pour ma photo <3
C
Coucou Titiaah,<br /> Ça fait 2 fois que je le vois aujourd'hui ce blanc et j'en ai de plus en plus envie.<br /> Il a l'air de s'appliquer à merveille.<br /> J'ai hâte de voir ton one stroke.<br /> Bisous
Répondre
T
coucou ma belle- merci &lt;3 il est super beau ce vernis- il faut juste attendre entre les 2 couches bisou
V
coucou ma belle!!! je le trouve trés mimi ce petit blanc!!! il est trés classe!<br /> gros bizz &lt;3
Répondre
T
Coucou, merci ^^ il est beau oui

Haut de page