Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nailstorming

par titiaah 28 Octobre 2013, 21:44 nailstorming main-levée

2 articles en 10 min! et oui ça existe, enfin si on peut dire article :$

très expres tout ça mais comme je viens de le dire, j'ai pas le temps vraiment, je profite d'une pause du boulot pour vous poster les photos du nailstorming halloween un peu raté!

 

Nailstorming

Une manucure réalisée en 10minutes et de durée de vie 2 min lol.

Je n'avais pas envie de la garder car j'en ferai une autre pour jeudi!!!

L'homme dit préféré l'index mais je kiffe mon fantôme!!!!!! par contre la citrouille cata :$

lol

Nailstorming

Pause terminée, je retourne à des occupations moins réjouissantes...

titiaah

commentaires

P
Moi j'aime tous tes doigts !! C'est joli tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
merci bcp ma belle &lt;3
L
Elle est chouette dis donc cette manucure, c'est dommage qu'elle ai été aussi éphémère. Je n'ai pas eu le temps de réaliser un nail art sur le thème :'(
Répondre
T
merci ! et tu as encore du temps c'est demain halloween :)
A
Coucou ma belle,<br /> Et bien moi j'aime bien to NA rapido!!!<br /> Biz
Répondre
T
merci ^^
C
Coucou Titiaah, <br /> C'est mignon, je vote comme toi pour le fantôme blanc. <br /> Bisous
Répondre
T
coucou ! merci^^
M
Ta citrouille est trop fun !
Répondre
T
oh merci! c'est celle que je pensais avoir moins bien réussi

Haut de page