Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bourjois mania

par titiaah 30 Octobre 2013, 20:29 vernithèque

Salut les filles!!!

Preparez vous, vous ne verrez bientot que des bourjois. ja fais enfin swatcher ceux que j'ai gagné!

Toujours en octobre on commence car le rose!

 

Bourjois mania

Un joli rose du nom de magenta show, opaque en 2 couchesn pinceau classique. tenue? je ne saurais dire!

 

 

Bourjois mania
Bourjois mania

L"appelation so laque oui pourquoi pas mais le 7 jours euh non je ne pense pas, sauf si pas de vaisseele, pas d'eau pas de douche/bain....

Mais il reste une belle couleur...

Bourjois mania

je ne fais pas trop la causette... je bosse sur la manucure de la soirée de demain soir  que je vous posterai sur instagram ^^

titiaah

commentaires

P
J'adore le rose ! Il est très beau celui là !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un très beau rose !
Répondre
T
salut! oui très beau &lt;3
C
Coucou Titiaah,<br /> C'est un très beau rose, je l'ai aussi.<br /> De toutes façons 7 jours de tenue pour une NPA ça sert à rien ;-)<br /> Bisous
Répondre
T
oui 7 jours impossible! je ne tiendrais pas :p
A
coucou ma belle,<br /> J'aime beaucoup la couleur, elle me convient bien !!<br /> Gros bisous
Répondre
T
coucou! merci, et le rose c'est toujours beau :)

Haut de page