Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[swatch] Picture polish// O'hara

par titiaah 9 Décembre 2014, 14:08 vernithèque

Hello!

Me revoici! aujourd'hui mardi je poste un article en espérant qu'il n'y aura pu de coupure. J'ai eu une période très mouvementée qui continue encore avec une période intense au boulot qui pompe toute mon énergie, des RDV de kiné qui me font rentrer à des heures pas possibles, bref la vie. 

 

Et là, au moment où j'écris, je sens que blogguer me manque. Ce temps que je consacre à venir écrire quelques mots, poster quelques images, lire vos commentaires et y répondre, ce temps me manque. 

Donc même avec les yeux qui ne pensent qu'à se fermer pour se reposer, une petite pause blogguesque ne peut pas me faire de mal .

 

Surtout que je viens vous présenter un vernis. Pas n'importe lequel! Un rouge!

j'ai beaucoup de rouge, rouge orangé, rouge rosé, rouge sang, rouge bordeau mais je n'avais pas jusqu'à peu de rouge paillette (y a juste scarlette mais je le considère plus holo).

 

Je bavais sur un vernis rouge, qui une fois en vente ne restait pas longtemps dispo (sur un réseau de troc entre particulier).

Et là j'ai eu ma chance! Je l'ai!

qui?

O'HARA  de Picture Polish!!!!!!!!!

Un magnifique rouge très compliqué à prendre un photo mais si beauuuuuuuuuuuuuuuuu

[swatch] Picture polish// O'hara
[swatch] Picture polish// O'hara
[swatch] Picture polish// O'hara
[swatch] Picture polish// O'hara
[swatch] Picture polish// O'hara
[swatch] Picture polish// O'hara

Les photos font ressortir de l'orangé qui n'existe pas ! le soleil est beau mais les reflets interfère dans le rouge puissant de O'HARA.

 

titiaah

[swatch] Picture polish// O'hara

commentaires

L
Le rouge te va si bien ! Et celui là est magnifique, je ne l'imaginais pas du tout comme ça !
Répondre
T
merciii^^ j'adore le rouge. cela fait femme même si je me sens pas femme
A
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop canon ce rouge au début j'étais pas trop emballer mais plus je le vois plus je l'aime celui là un rouge parfait!!!<br /> bisous
Répondre
T
oui vas-y craque craque !!!
L
je l'aime tellement de l'amour fou celui là!!! bisettes
Répondre
T
tu as raison de l'aimer , il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C
Coucou Titiaah, <br /> Splendide cet O'hara, j'adore. <br /> Gros bisous et bon courage pour le boulot
Répondre
T
coucou merci ^^ o 'hara est juste &lt;3
V
coucou ma belle!! oh il est subliiiime dis moi!!!!<br /> et bon courage pour le taf, le dos, et tout!! &lt;3&lt;3&lt;3
Répondre
T
coucou ma belle &lt;3 merci beaucoup gros bisous
L
Très joli ce rouge! et en plus parfaitement posé :-)
Répondre
T
coucou merci bcp ^^

Haut de page