Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[swatch] Too Fancy Lacqueur//Drinking Watermelon

par titiaah 19 Novembre 2014, 20:18 vernithèque

c'est moi!

Oui un peu con comme phrase d'accroche. Si vous êtes sur mon blog c'est que c'est forcément moi qui écrit non?

(désolé mes blagues n'en sont pas, surement la fatigue, vite les vacances).

Ce matin je me suis dit tiens et si je publiais?

Donc ce soir je suis là pour un petit vernis que j'ai acheté, un indie comme on dit (je crois hein, je suis plus trop à la page là)

 

Ce vernis c'est un Too Fancy lacqueur. J'ai vu ces vernis partout sur la blogo, j'en entends que du bien, les filles sont folle de cette marque.

Ils font beaucoup, énormément de vernis holo, donc juste ça c'est pas pour moi. Mais bien sur on ne dit jamais fontaine je ne boirais pas de ton eau, ou faut pas mourir con.

j'ai décider de prendre celui qui semblait plus me plaire.

Un petit corail : Drinking Watermelon.

 

Drinking Watermelon too fancy lacqueur

Drinking Watermelon too fancy lacqueur

Drinking Watermelon too fancy lacqueur

Drinking Watermelon too fancy lacqueur

Drinking Watermelon too fancy lacqueur

Drinking Watermelon too fancy lacqueur

Drinking Watermelon too fancy lacqueur

Drinking Watermelon too fancy lacqueur

En photo, Drinking Watermelon semble un peu plus orange. mais il est bien corail.

Ces reflets holo sont très présent je toruve (c'est mon avis de non holofanatique) mais la pète pas la rétine.

 

titiaah

commentaires

A
coucou<br /> je pense qu'au soleil ça donne etre une tuerie verniesque car déjà comme ça il cartonne :)<br /> beau swatch<br /> bisous
Répondre
T
oui au soleil c'est waouh! mais j'aime moins ( ça fait mal)
C
coucou ma jumelle!!!<br /> il est juste trop beau *_*<br /> bisous
Répondre
T
ah ah ah !! on a les mêmes gouts! il est sublimeeeeeeeeee
V
coucou miss!! je le trouve trés joli!!! je kiffe les holos ;)<br /> c'est une couleur trés estivale je trouve^^<br /> gros bizz
Répondre
V
oh, je peux venir??? lool!! ;)<br /> bizz
T
coucou, oui estivale... c'est l&quot;été chez nous :p
C
Coucou Titiaah, <br /> Il est très beau et les reflets holo n'ont pas l'air très violents, il était fait pour toi celui là. <br /> Gros bisous
Répondre
T
coucou , oui pas trop violent ça me va. bisou
C
C'est une couleur qui te va très bien ! bizz !
Répondre
T
merci ma bellle &lt;3

Haut de page