Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du rouge ou du rose?

par titiaah 4 Août 2014, 20:36 vernithèque

Parfois, je ne sais pas quel vernis poser. Parfois je manque de temps et parfois j'ai des envies bizarre comme poser Scarlett de Picture polish avec Rose bower de Aengland.

 

Un dimanche, y avait un repas  chez moi avec ma belle famille. 10h tout est prêt, il ne manque que les invités.

A ce moment là, j'avais les ongles nus, la veille pas le temps de faire une manucure. Et là hop je passe devant ma vernithèque et j'ai une soudaine envie de rouge ou de rose. alors j'ai choisi les 2 vernis qui pour moi fait rouge-rose selon les axes du regard et la luminosité.

Du rouge ou du rose?

2 vernis magnifiques!

Scarlett est un rouge rosé avec ces micro paillettes holoifique! cet effet holo est très bien réparti qui se joue tellement bien avec la lumière.

Rose bower est plus foncé que Scarlett, un poil nacré.

 

Je me souviens que lorsque j'ai reçu Scarlett de la part de ma si gentille Sakura, je m'étais promis de le comparer à Rose bower (qui d'ailleurs fait penser au dernier Ep- july 2014)

 

Mais comme vous le voyez ces 2 vernis sont bien différents, tant au niveau fini- profondeur de rouge qu'intensité d'holo

 

 

Malheureusement mes photos ne sont pas bien prise -mauvais mode- et j'ai peu de photos car mes invités sont arrivés. Et je devais faire la bonne maitresse de maison.

 

titiaah

commentaires

C
Coucou Titiaah, <br /> Ils sont super beaux tout les deux. <br /> Les vernis, plus on en a plus on a du mal à choisir lequel poser. Ce qui ne nous empêche pas d'en acheter encore, et encore. ..<br /> Bisous
Répondre
T
coucou, oui c'est tres dur, ils peuvent se ressembler mais ne sont jamais les mêmes!
V
ils sont trés classe, et je préfère Rose Bower, plus intense et plus classe^^<br /> gros bizz
Répondre
N
Rose Bower je l'ai déjà posé et je l'aime énormément &lt;3 Scarlett j'ai eu la chance de le gagner chez Mademoiselle Emma et je ne l'ai pas encore posé mais je vais vite remédier à ça parce qu'il est vraiment magnifique &lt;3
Répondre
T
mais pose leeeeeeeeeeeeee vite vite &lt;3
L
pas facile de choisir entre les 2, ils sont superbes !
Répondre
T
coucou , oui il sont beau, j'ai un petit penchant de plus pour scarlett

Haut de page