Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

One stroke sur Tristam

par titiaah 29 Mai 2014, 21:14 vernithèque one stroke pois fleurs partenariat pinceau

 

je suis toujours là, toujours en cure.

Mes photos se font rares sur l'ordi, plus que quelques manucures avant de tomber en panne sèche pour les articles.

 

Cette semaine j'ai reçu 3 kiko de la dernière collection. Je vous les présenterai sur onglier.

Pour le moment, y a un one stroke pour vous...

 

Sur un magnifique vernis: tristam...

 

One stroke sur Tristam

Pour ce nail art, j'ai utilisé un pinceau offert par la boutique Born pretty store

 

         

Un pinceau plat carré, j'y arrive pas trop avec les biseautés.

Un pinceau assez souple que vous pouvez trouver ici.

 

Ensuite avec la peinture jo sonja's j'ai réalisé le one stroke.

 

 

 

Tristam est vraiment un vernis à avoir, ces micro particules holographiques.

Encore un Aengland facile à poser, une application opaque en 2 couches. Une couleur à faire palir le jeans (oui comparaison un peu bizarre lol)

Pour ce nail art, quelques pétales avec de la peinture blanche et bleue, des petits pois prés des pétales.

Ensuite je trouvais que les autres ongles semblaient trop seuls, donc j'ai pointillé sur le haut vers les bords. Un peu comme je ne sais pas quoi lol mais j'ai bien aimé.

Pour le pinceau de Born Pretty store, pas de souci pour réaliser le one stroke, un assez bon mélange de couleur, une fluidité et glisse assez correcte. J'ai pas encore de pinceaux carré de grande marque pour le moment pour comparer mais bientot^^

En ce moment en regardant sur IG et FB, je vois les peintures et peinceaux de nita garcia et ça me tente tropppppppppppp!!

Mais pour le moment j'ai d'autres dépenses à faire.

Bref je remets des photos car j'ai adoré cette manucure

 

titiaah

 

 

 

commentaires

L
Je crois que c'est un de tes OS que je préfère, il est tellement magnifique, sublime, parfait, ... je ne trouve pas de superlatif assez grand ! <br /> Tu me fais rêver !!!
Répondre
T
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :) merciiiiiiiiii
L
Waw waw waw, superbe ce One stroke et contente pour toi que tu aies enfin Tristam
Répondre
T
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥
A
coucou titiaah,<br /> Vraiment magnifique ton OS et ce vernis je le convoite de puis si longtemps!!!! et il vient enfin d'arriver à la maison j'ai hate de le mettre pour le coup<br /> je t'embrasse bon dimanche
Répondre
T
coucou oh pose le de suite! tu vas craquer encore plus il est si waouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi
N
C'est vraiment sublime! Le jour où j'arriverais à faire un One Stroke comme ça, je serais hyper heureuse!
Répondre
T
coucou merci beaucoup ma belle &lt;3
L
Très joli, digne des &quot;grandes&quot; ;)
Répondre
T
des grandes ohhhh quel joli complimenttttttttttttttttttttttttttttt
C
Coucou Titiaah,<br /> Oh la la moi aussi je l'adore ton one stroke. Elle est trop trop trop belle cette manucure.<br /> Et je partage ton avis sur Tristam, c'est un vernis qu'il faut vraiment avoir.<br /> Gros bisous
Répondre
T
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ce vernis est une beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!! &lt;3
H
C'est superbe!! *.*
Répondre
T
merciiiiiiii
M
Ma-Gni-Fique !! Ce Tristam est tellement beau... Et tes pointillés, et ton One Stroke !! J'adore !!!! Bon courage ;)
Répondre
T
je le lis à la christina lol. merciiiiiii ^^
L
Non mais j'hallucine comment tu es douée, j'adôôôôre ce one stroke, ton dégradé est tout simplement parfait et ces pétales! Waouh! Je serais prête à acheter des WD qui ressemblent à ça perso! <br /> Encore bravo et continue à nous faire rêver! *__*
Répondre
T
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^^^^&lt;3 &lt;3

Haut de page