Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

One stroke

par titiaah 17 Janvier 2014, 21:38 one stroke

Salut les filles!

Vendredi! oh mon dieu je t'aime!!!

un si joli jour de semaine, je me demande bien qui l'a trouvé ce nom.

Je le remercie (pas autant que samedi et dimanche)

oui je m'égare un peu lol

c'est un blog de vernis :p

et ce soir je viens vous présenter une manucure dont je suis trop fière!!!

 

Fière? oui car il s'agit de one stroke ^^

Un one stroke sur naturally de Color club.

3 couches de Color club, de la peinture Jo sonja, un pinceau plat carré et hop manucure

One stroke
One stroke
One stroke

Ce n'est pas du même niveau que Sakura mais c'est un début, le pinceau me guide (j'aimerai le guider maintenant mais il ne m'écoute pas)

 

J'ai un peu galéré, je m'en suis mis de partout, les doigts, les mains, ma table et pour un si petit dessin :p

One stroke
One stroke
One stroke

J'ai trop hate de me perfectionner et le copiter les manucures de Sakura.  Si un jour mes ongles se décident à franchir la barre des 2mm de bord libre lol. Je peux toujours espérer ^^

Bref je continue l'entrainement

 

titiaah

commentaires

A
coucou titiaah,<br /> wouah superbe ton os!!!<br /> gros bisous
Répondre
T
superbe ? oh merci ton commentaire me touche beaucouppppppp &lt;3
C
Coucou Titiaah,<br /> Je le trouve très joli ton one stroke.<br /> Bisous
Répondre
T
coucou , merci ^^ bisou
L
C'est super joli, tu t'améliore grandement ;)
Répondre
T
coucou merci ^^ hate de voir ton entrainement ma belle
P
Super joli ma belle !! Bravo, ton entrainement intensif paye !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
merci ^^ l'entrainement est dur mais je suis contente que ça paie ^^<br /> bisous
T
Vraiment sublime ! Le one stroke c'est une technique qui me fait rêver et je trouve que tu t'en sors plus que bien !
Répondre
T
coucou merci, tente là! faut juste de l'entrainement, je suis à 1h ou 2h par semaine pas plus j'ai pas le temps mais avec le temps on progresse
B
Ton one stroke est superbe et très bien réalisé. J'adore les couleurs que tu as utilisées.
Répondre
T
merci ^^ je n'ai pas encore beaucoup de couleurs de peinture lol du coup vous verrez presque toujours les mêmes
V
coucou miss!! c'est joli comme tout!!! j'aimerais savoir en faire autant!!!!<br /> gros bizz
Répondre
A
super jolie ! Et ton OS se marie vraiment bien avec ton vernis je trouve <br /> Bisous ;)
Répondre
L
Très jolie cette manucure...
Répondre
T
Salut merci ^^
J
hello miss!! tres jolie ce os! bises
Répondre
T
Merci beaucoup

Haut de page