Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[nail art] One stroke sur Tiffany de PP

par titiaah 3 Octobre 2014, 18:00 one stroke

En ce vendredi, un peu de douceur avec Tiffany de Picture Polish.

Je vous avais déjà présenter ce vernis qui avait pour l'occassion été accompagné de paillettes.

 

Ce soir il revient encore différemment: avec un one stroke.

 

 

Pour ce one stroke, j'ai utilisé encore et toujours la peinture Jo sonja's et mes pinceaux de chez delaney.

Un mélange de blanc et de la couleur aqua pour rester dans les tons turquoise-mint de Tiffany. (même si aqua est un peu plus bleu)

 

Je ne savais pas trop quel type de fleur je voulais faire. Pas trop de pétales mais avec un volume.

Pour accompagner les fleurs, j'ai ajouté des pois bronze (polycolor) et blanc

 

Quant au vernis rien à dire c'est un Picture polish comme tous les PP ^^, très agréable à porter

C'est le seul PP dans ces tons que j'ai. Tous les autres sont rose/rouge. Et O HARA va agrandir la collection quasi unicolor de mes PP.

 

 

 

titiaah

[nail art] One stroke sur Tiffany de PP

commentaires

L
Très doux très beau
Répondre
A
superbe, j'aime beaucoup, ton na est très doux!!!!!<br /> je t'embrasse
Répondre
T
merci j'en suis fière aussi
L
Coucou :)<br /> tu es vraiment forte en OS ^^, en tout cas ton nail art est très délicat, superbe ;)<br /> bisous
Répondre
T
forte? oh merci mais j'en suis encore loinnnnnnn! <br /> merci ^^
N
Tu fais toujours des fleurs en OS très délicates, c'est vraiment très joli. Bisous.
Répondre
T
oh merci du joli complimenttttttttttttttttttttt bisous
A
Ce onestroke est superbe. J'adore la finesse. Picture polish j'en ai pas ça fait envie. Bisous <br /> Fred
Répondre
T
meric beaucouppppppp &lt;3
C
Coucou Titiaah, <br /> C'est trop beau, j'adore ton one stroke. <br /> Je suis tombée amoureuse des picture polish, ils sont si parfaits. Celui ci me fait bien envie.<br /> Gros bisous
Répondre
T
les PP oui troppp j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
V
trés trés joli!!! j'adore!!! <br /> ton OS est trop beau sur ce joli mint!!! gros bizz
Répondre
T
mercii ça faisait longtemps que j'en avais pas fait j'en suis assez contente
M
Il est super cet article !
Répondre
T
merci beaucoup et bienvenue
Q
c'est superbe !
Répondre
T
merci ^^

Haut de page