Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de douceur

par titiaah 29 Décembre 2013, 20:01 vernithèque Water decal

Coucou les filles,

bon weekend?

Le mien pas terrible, on va dire pour faire court que je me suis dopée aux médocs.

ça a été assez efficace.

 

Ce soir je viens vous amener un peu de douceur, celle de tartofraise et de Picture Polish.

Je vous laisse apprécier

Un peu de douceur
Un peu de douceur

Douceur, apportée par un léger rose et ces paillettes blanches, roses, mauves de différentes intensités.

Pour l'accompagner une plume en Water decal, rose bien sûr

Un peu de douceur
Un peu de douceur

Un joli vernis qui n'est pas aussi compliquer à enlever que comparer au vernis à paillettes.

Un peu de douceur
Un peu de douceur

Picture polish et Tartofraise ont réalisé un super vernis.

Parfait, il se porte merveilleusement bien en étant seul ou accompagné d'un NA.

 

titiaah

commentaires

A
super joliiie ! c'est très frais ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
coucou, <br /> <br /> merci beaucoup ^^
L
Oh trop chou ! J'adore, c'est tout à fait les couleurs que j'aime; Bravo ! ;)
Répondre
T
Coucou merci jaime aussi ces couleurs douces
E
Les petites fleurs ! Roooh !
Répondre
T
? Y a de fleurs. Cest une plume
M
Il est vraiment beau ce vernis et il porte bien son nom
Répondre
T
coucou, oui très beauuuuuuu
P
Il est très beau, tu le portes bien ! La plume est joli aussi, c'est pratique les WD !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
coucou oh oui ces WD rendent les manucures plus simples.
M
Très jolie manucure ! J'aime beaucoup !
Répondre
T
bonjour, je te remercie beaucoup
P
c'est très doux j'aime beaucoup!
Répondre
T
coucou, merci il est vraiment trop doux, un nom bien choisi
C
Coucou Titiaah, <br /> Très jolie ces wd et cette couleur de vernis te va très bien. <br /> Des bisous
Répondre
T
merci ^^ les Wd j'en ai de toutes les couleurs

Haut de page