Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est à notre tour!

par titiaah 16 Décembre 2013, 20:57 c'est à notre tour

Coucou les filles!!

c'est lundi, le lundi commun, le dernier de cette année. j'espère qu'il y en aura encore l'année prochaine...

Pour clôre cette année, le thème était celui des fleurs

on regarde les manucures?

 

On commence avec Ma chourie d'amour Leshayaa:

 

 

c'est à notre tour!
c'est à notre tour!

Des roses j'adore <3

et les roses whouhouhou aussi m'en a offert ^^

c'est à notre tour!
c'est à notre tour!

Whouhouhou qui ne cesse de me gâter <3

c'est à notre tour!

Eve qui nous sort The FFF

c'est à notre tour!

La belle coralista qui me stampe

c'est à notre tour!

Et moi (maintenant qui dit fleurs dit dit one stroke!)

c'est à notre tour!
c'est à notre tour!

Et pour le prochain thème commun : qui sera le 13 janvier je propose dans les étoiles.

 

Avant de vous quitter j'ai un petit service de rien du tout à vous demander.

je vous avais parler d'un concours.

et bien une boutique offre un an de partenariat. et pour celà il faut voter pour une

manucure sur le thème fééerique... j'ai réalisé une mimi manucure. et je vous demande

donc si vous pourriez aller la liker sur la page de la boutique ici.

Un super lot pour ce concours. des petits vernis ^^

 

titiaah

c'est à notre tour!

commentaires

M
Très jolis nail arts ! J'aime beaucoup celui qui est mat !
Répondre
T
merci pour marie ^^
C
Coucou Titiaah,<br /> Désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de profil FB, mais j'adore ta manucure fée.<br /> Bisous
Répondre
T
merciiii ^^
V
super beaux tout ces NA!!!<br /> le dernier est super canon!! ;)
Répondre
T
merci bcp ma belle &lt;3
M
Elles sont jolies toutes ces fleurs!
Répondre
T
oui mes participantes font du bon boulot à chaque fois
P
Elles sont toutes très jolie ces manucures ! Et la tienne au top !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
merci ma belle ♥
L
J'aime beaucoup les autres participations, surtout les &quot;vintage flower&quot;. Personnellement tu ^peux déjà e compter dans les participations de janviers parce que les étoiles, ça me parle ^^
Répondre
T
merci ^^ les vintages sont top!
W
J'adore tes one stroke Titiaah &lt;3 <br /> Et bravo les filles, ça fait un beau bouquet !!!
Répondre
T
merci ^^ et oui un joli bouquet de fleurs très colorées! parfait

Haut de page