Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est à notre tour: mon vernis préféré

par titiaah 28 Juillet 2014, 20:48 c'est à notre tour

On a toute un vernis, celui qui ne nous quitte jamais, celui qu'on a en double voire triple dans sa vernithèque. Celui qu'on met lorsqu'on a pas d'inspiration, qu'on est joyeux, surexité, pour un évènement particulier. On a parfois même une histoire avec lui. Lui? Notre vernis préféré

 

Ce mois-ci je vous propose de découvrir ceux de mes copines!

 

Vanessa de Astinails nous propose Dance Legend- Hysteria de la collection WOW PRISM. 

Il s'agit d'un magnifique vernis rose avec des reflets oufissimes!! Vanessa l'a accompagné d'une magnifique déco à la peinture et 2 petits strass!

 

Ma copine Leshayaa vous a aussi sorti son vernis préféré: le 255 de kiko (bon je savais déjà que c'était un violet :p)

 

Leshayaa a accompagné son vernis d'une déco de chez Delaney^^ où elle a pu utiliser son code de réduction : "ile"

 

Quant à moi, aviez-vous deviner mon vernis préféré?

 

 

C'est à notre tour: mon vernis préféré

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mon vernis rouge est...

tintin tintin: Madrid de mavala et oui encore lui.

Ce rouge si rouge, pas orange, pas rose mais rouge. Ce rouge Mon premier vernis d'amour. Le rouge femme. J'ai pris plusieurs photos. vous les verrez donc bientôt.

 

Pour le mois prochain je vous propose le thème suivant: soirée chic.

 

titiaah

commentaires

L
Ouaw, j'adore le vernis et la déco d'astinails &lt;3<br /> Celui de Leshayaa est joli mais un poil trop foncé. Quand à toi j'aurais pensé que ton vernis préféré était rose. Il est joli ce mavala.<br /> Je me suis demandé si tu tenais encore ta rubrique car j'avais envie de participer mais je ne retrouvais pas la date limite sur la droite de ton blog.<br /> D'ailleurs c'est pour quelle date le prochain thème?<br /> Bisous
Répondre
T
coucou- ah oui j'ai vu trop tard que ma mise à jour a pas été prise en compte. le prochain c'est le 25 aout.
V
ces violets!!! &lt;3 j'adore!!!<br /> et ton rouge est trés classe!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
T
tiens tiens tiens du violet... bizarre :p<br /> bisou
C
Coucou Titiaah, <br /> A force de nous en parler de ce rouge, tu vas finir par me le faire acheter. Il est très beau. <br /> Le Dance Legend de Vanessa aussi est magnifique. <br /> Je crois que de mon côté, je n'ai pas un vernis préféré, j'en ai plein. Mais effectivement, celui que j'ai en plusieurs exemplaires, c'est mon Pupa holo blue denim.<br /> Gros bisous
Répondre
T
lance toi , vas-y tu peux l'acheter ouii!!!!!<br /> lool ^^

Haut de page