Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est à notre tour

par titiaah 21 Octobre 2013, 21:04 c'est à notre tour

Et lundi! et hier dimanche,  oui il y avait le nailstorming, je l'ai fait mais pas eu le temps de faire l'article? je ferai ça dans la semaine.

Mais maintenant c'est le défi commun!

et nous faisons des fruits ce soir :

 

 

C'est à notre tour
C'est à notre tour

La participation de marie sur pistachio de mavala! des fruits en veux-tu en voilà!!!

on en mangerai! et puis qui ne le sait pas ? 5 fruits (et légumes par jour)

C'est à notre tour

Et on continue avec delphine! toujours 5 fruits!

Très fruité tout ça!

 

une manucure de White Pitchie, suivie de la mienne

Et la mienne (manucure très rapide)

C'est à notre tour
C'est à notre tour

Tous les fruits que j'adore!! et la fraise ! le fruit suprême!!!!!!

et voilà défi !

Merci les filles pour votre participation.

Le prochain thème commun : "à travers le monde"

 

Et pour la semaine prochaine, je vais enfin faire le poisson rouge que m'avait demain marie M.

titiaah

commentaires

P
Elles sont toutes mignonne ces manucures !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
merci pour les filles :)
M
La premiere manucure est super jolie!
Répondre
T
merci^^
A
coucou miss,<br /> beau boulot les filles c'est tèrs joli!!<br /> biz
Répondre
T
merci pour elle ^^
C
Coucou Titiaah,<br /> Très mignonnes ces déco multifruit.<br /> Bisous
Répondre
T
merci beaucoup :)
V
coucou miss!!! trés joli tes NA!! j'adore le 1er!! ;)<br /> bizz
Répondre
T
coucou. je te remercie pour marie ^^

Haut de page