Salut les filles, comment ça va?
une semaine bien entamée et bientôt finie, enfin.
Mais on est pas ici pour parler de la semaine ni du temps qui court mais plutôt de manucure. Et pour cette article je viens avec un nail art et plus précisément, le dry watermarble. Hein? oui j'ai trouvé ce nom quelque part sur le nom et qui est bien adapté à cette technique.
La technique? on réalise un watermarble classique: de l'eau et des gouttes de vernis, un tracé et hop ça fait de belles formes (au bout de 50 essais :p).Puis on attend que la particule sèche à la surface de l'eau. une, deux, trois, dix et puis vingt minutes plus tard, on enlève la particule de l'eau et l'on se découpe ces patchs maison. Pour la pose, une couche de top coat, on applique le patch puis on re top coat. et voilà manucure faite.
Pour cette manucure j'ai choisi des couleurs claires, très douces très printanières. J'ai eu malheureusement des petites bulles après la pose du top coat, et un accident dans la pose sur l'annulaire. Un bout du patch est parti comme ça :p.
Quand au motif, un peu au pif car je suis pas très douée en WM. (Faudrait que Julie prenne des vacances sur l'ile pour m'aider)
les vernis :
OPI, bubble bath
les vernis du watermarble:
OPI, alpine snow
Picture polish, watermelon
Picture polish, peach'n cream
Picture polish, tiffany
titiaah
commentaires