salut les filles!
Comment c'est passé botre week-end? Le mien était très bien et animé!
Ce weekend, j'ai eu confirmation de ma participation au concours Chall'angel avec la charmante Didoline. Vous la connaissez dont? La fameuse blogeuse nail art à la Fashion Friday, Celle qui nous éblouis chaque vendredi avec une manucure inspirée d'un vetement, article du monde de la mode. Des véritables oeuvres d'art. Pour ce concours, Didoline nous demande de faire comme elle , réaliser un Fashion nail art.
Pour trouver l'inspiration ça n'a pas été très difficile, je visite donc mon tableau Pinterest. J'ai longuement hésité, j'ai fait plusieurs essais et puis finalement mes copines ont choisi celle que je devais présenter. Une manucure géométrique inspirée d'une jolie petite robe. Je vous montre?
J'aime beaucoup cette robe. Classe, simple et si légère.
Ce que j'ai fait est très simple: un vernis blanc et une déco avec de l'acrylique.
Voilà pour ma manucure. Qu'en pensez-vous?
Si ça vous dit vous pouvez aller voter? le lien est juste ici.
Les participations sont justes canons, j'ai gros coup de coeur pour celui de Véro qui a un instagram et un facebook au nom de "Les poules aussi sont vernies"
Le vernis :
OPI, Alpine Snow
Peinture acrylique jo sonja's
titiaah
commentaires