Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi pas non aux invitées

par titiaah 9 Mai 2013, 20:00

Jeudi pas non aux invitées

Salut les filles! et oui, on est delà jeudi! Comme le temps passe vite, il n'y a pas si longtemps on était dimanche.

Comme tous les jeudis, une invitée vient nous voir!

Qui est l'élue ce jeudi?

 

c'est la fille aux .....

licornessssssssssssssssssssssssssss!!

 et oui c'est Whitepitchie, une bloggeuse que j'ai rencontré sur madmoizelle.com!

je vous laisse la découvrir!

 

 

Hello hello !
Je me présente, WhitePitchie toujours la première à être en retard ! Je suis du genre hyper passionnée, quand j’aime un truc j’y vais à fond. Du coup, au début de mon blog j’avais une passion pour les cheveux. Je passais mes sous dans de multiples soins et shampoings pour obtenir une crinière de sirène xD Et puis un peu du jour au lendemain, j’ai acheté des vernis afin d’avoir cette fois des ongles de sirène x) . Petit à petit j’ai commencé à en vouloir de plus en plus. Me voici donc aujourd’hui en possession de 264 vernis au dernier décompte.
J’aime les couleurs, je peux les fixer des heures pour capter les petites nuances qui feront mon bonheur, et en acheteuse un peu compulsive (qui aime bien entraîner les autres dans sa chute en plus), j’ai tendance à acheter plus vite que mon ombre.
J’aime beaucoup le nail art, et j’assume pas mal de chose à ce sujet ! C’est souvent la technique que je n’ai pas encore qui m’empêche de nail art-er ce que je voudrais !
Bref, trêve de blabla sur moi ; voici le but de ma venue : je vous présente une manucure que j’ai effectuée il y a quelques temps et que j’avais bien aimé

 

J’ai utilisé les vernis nailmatic qui sont des vernis distribué en distributeurs (comme la nourriture).
J’ai donc choisi le très beau « lola » qui est un beau lavande assez indéfinissable quand on le voit en vrai, et le « yoko » qui est un beau violet qui s’y accorde très bien je trouve !
J’ai fait un dégradé à l’éponge pour commencer, puis je l’ai décoré à l’aide de striping tape (petit scotch pour le nail art).
J’espère que cela vous a plu ; et un grand merci à Titiaah pour son invitation qui m’as fait bien plaisir ! Longue vie à ce blog qui le mérite, Titiaah étant à mes yeux très talentueuse et m’inspire beaucoup ! ^^

rho merci tu me fais rougir, merci pour les compliments!

mais croyez moi, WhitePitchie est encore plus mieux super douée (oh la phrase pas française, mais on s'en fous)!

une preuve?

d'autres preuves? c'est tout simple faut cliquez !

merci d'être passée ma licornette d'amour ^^

quant à vous à bientôt pour la prochaine manucure

 

titiaah

 

commentaires

Haut de page