Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[nail art]Des paillettes de Née jolie

par titiaah 26 Février 2015, 21:12 partenariat paillettes

Hi!

Un deuxième article cette semaine! Oui c'est possible...

Je reviens encore avec le vernis BELL n°406 mais accompagné des petites paillettes provenant de la boutique Née Jolie

 

Je voulais faire un one stroke mais le temps m'a manqué.

Je venais de recevoir un colis de Née Jolie avec plusieurs paillettes.

J'ai choisi ces paillettes doré-argenté très très "noel".

[nail art]Des paillettes de Née jolie
[nail art]Des paillettes de Née jolie

J'ai utilisé un fan brush, mais malheureusement un vrai cata pour l'appliquer!

j'ai posé à la va-vite un peu de top coat au bord de l'ongle pluis tapoté avec le fanbrush.

La main gauche est potable. Ca ressemble  à quelque chose.

L'autre main est une véritable cata, des gros patés tout pas beau.

J'ai pas osé en faire une photo.

 

Il faut que je trouve une manière de mieux utiliser les paillettes, et nail art ou autre idée déco ^^

 

 

[nail art]Des paillettes de Née jolie
[nail art]Des paillettes de Née jolie
[nail art]Des paillettes de Née jolie
[nail art]Des paillettes de Née jolie

Le vernis :

BELL : GlamWear N°406

 

Les pailletes et votre code HXX10

Champagne sur Née jolie

 

titiaah

commentaires

V
coucou miss!!<br /> elles sont sympa ces paillettes!!<br /> j'en ai aussi à tester, faut que je cherche une idée^^<br /> gros bizz
Répondre
L
C'est vrai que rouge + paillettes dorées ça fait très Noël! Mais c'est joli j'aime bien, le dégradé est bien réussi (sur cette main au moins haha vu qu'on voit pas l'autre , mais je suis sûre que c'est pas aussi raté que tu veux nous le faire croire ^^)<br /> (en tout cas ta pose de rouge est vraiment parfaite, tu es tellement douée!)<br /> Gros bisous ma belle &lt;3
Répondre
T
coucou merci ma belle ^^ loool l'autre coté c'est vraiment une cata un effet 3D

Haut de page