Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[nail art] Noel, c'est fini mais pas ici...

par titiaah 4 Janvier 2015, 20:11 noel pois paillettes

2015, une nouvelle année qui commence...

J'espère que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente car je n'ai pas trop aimé 2014. certes y a eu des bons moments mais une fin d'année intense.

 

En parlant de fin d'année, je viens vous présenter ma manucure de Noel.  oui c'est loin maintenant mais je n'ai pas allumé l'ordi depuis plus d'une semaine je crois.

 

Pour cette manucure je me suis inspirée d'un cadeau que j'aime beaucoup! des bijoux offerts par une copine NPA :

 

[nail art] Noel,  c'est fini mais pas ici...

De ces jolies boucles d'oreille, j'en ai fait une manucure à pois à base de Perceval de Aengland, I'm not lion de China Glaze et de petites touches de Gold as Gold de Essie

[nail art] Noel,  c'est fini mais pas ici...
[nail art] Noel,  c'est fini mais pas ici...
[nail art] Noel,  c'est fini mais pas ici...
[nail art] Noel,  c'est fini mais pas ici...

Une manucure simple pour noel dans les couleurs de fetes de fin d'année. Je n'ai pas eu le temps de faire plus complexe.

 

 

titiaah

[nail art] Noel,  c'est fini mais pas ici...

commentaires

L
Des basiques ces vernis mais tu en as fait quelque chose de waaaaoouuu
Répondre
T
merci ^^ je voulais faire comme les bijoux
A
coucou miss<br /> Meilleurs voeux à toi aussi....<br /> Très belle déco en tout cas j'aime beaucoup Perceval...<br /> grosbisous
Répondre
J
c'est trop mignon ♥ elles sont superbes ces dormeuses ♥<br /> bisous
Répondre
T
merci ma belle &lt;3
N
J'aime beaucoup ton nail art tout en simplicité il n'en faut pas plus parfois.<br /> Bonne année, bisous.
Répondre
T
bonne année à toi aussi bisouuuuuuuuuu
C
Coucou Titiaah, <br /> C'est un très joli nail art de Noël. <br /> Je te souhaite une très bonne année 2015.<br /> Gros bisous
Répondre
T
merci bonne année à toi aussi &lt;3
L
C'est très joli, j'aime beaucoup
Répondre
T
merci ^^
L
Coucou, j'aime beaucoup ce nail art, le rouge métallisé et le doré étaient parfaits pour Noël!<br /> les petits pois sont trop jolis!
Répondre
T
bonjour, merci beaucoup ^^

Haut de page