Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une orgie d'holo

par titiaah 9 Juillet 2014, 19:00 vernithèque holo

Pleins de marques Indie fond leur apparition dans les boutiques en ligne. Toutes ces marques ont une chose en commun : y en a que pour le holo.

Il se fait rare de voir des collections classiques. Regardez ces fun lacquers, lylipad lacquer..... bref que du holo.

Ce type de vernis provoque des beug de site en ligne dès le restock, les NPA ne connaissent que la touche F5 quand elles savent que c'est l'heure, ou même la minute où faut être sur l'ordi!

Tout ça c'est pas pour moi.

Les holos sont beaux mais y en a que pour eux comme une dictature de c'est à ma mode, le reste c'est vieux.

J'ai mis du temps à les aimer, et surtout à en acheter. Aujourd'hui j'en ai que quelques uns.

Pour essayer de comprendre la folie des holo j'ai fait bam une main d'holo

 

Je vous présente  de l'auriculaire au majeur:

Rock my world de liquid sky lacquer

Cutie pop de I Love Nail Polish

Sleeping palace de Aengland

 

Je trouvais au moment de choisir les vernis que ceux-là seraient bien ensemble.

 

J'avais commencé par faire des photos un jour de pluie! ouais la loose! pas de soleil pour mes holo. Et là on peut juger de leur couleur de fond.

 

Rock my world est un mauve ave des reflets argentés

Cutie pop un joli rose avec de discrets reflets dorés

Sleeping palace un violet marron qui se dévoile dejà holo.

 

 

 

 

J'étais un peu triste de ne pas avoir de soleil. Heureusement le lendemain, ce soleil m'a souri. J'ai attrapé l'appareil photo et ces vernis ont pris feu!

 

Une orgie d'holo

 

Ces vernis m'ont brulé la rétine!

Le LSL fait apparaitre un joli arc en ciel sur l'ongle (avec la forme et tout et tout)

Le ILNP est plus discret, il met de petites touches mais partout partout

Le Aengland lui c'est le plus flashy! l'effet holo intense se dessine sur tout l'ongle contrairement au LSL qui forme un pont.  Il te fait "prend ça dans ta face"

 

 

Ces holos sont beaux oui! Mais ils seront toujours des vernis comme les autres, avec leur effet, comme mon pixie dust godiva et sa texture.

En ce moment je ne vois que ça sur IG. C'est vrai que c'est super ces vernis qui jouent avec la lumière. Apres c'est peut-être mes soucis de vue, mes yeux qui s'y accomodent pas ou juste parce que j'ai pas de sous pour en avoir pleins lol mais la folie holo avec sa touche F5 c'est pas pour moi.

Mes holos restent beaux comme leurs copains non holos!

 

titiaah

 

 

 

 

commentaires

cathe-nail77 10/07/2014 21:10

Coucou Titiaah,
J'adore ton post. C'est vrai que c'est la folie des holo et moi je suis complètement tombée dedans, j'ai du mal à porter autre chose que du holo. Mais je ne passe quand même pas mes soirées à faire F5.
Apparemment tu n'as pas succombé et pourtant les 3 que tu porte sont sublimes.
Bisous

nail polish is peachy 10/07/2014 11:03

Comme tu le sais j'aime bien les holos tout doux qui ne te décalquent pas la rétine au premiers rayon du soleil. C'est vrai que ce sont de jolis vernis mais il y a d'autres textures qui sont aussi très jolies. Je me rend compte que je suis une bille en informatique je ne connaissais pas l'utilité de la touche F5 XD

La Margotte 10/07/2014 08:37

J'aime beaucoup ton article! moi aussi j'ai peu de vernis holo vu le prix et que les bon vernis holo ça ne courent pas les rues à Nouméa hihi.
En tout cas ceux que tu as choisit sont superbes et tu a raison, il y a plein de non holo qui n'ont rien à leur envier :)

La Margotte 10/07/2014 08:38

Mon dieu, désolée pour toutes ces fautes c'est une catastrophe! :)

vanilleetlesvernis 09/07/2014 21:20

coucou miss!!! hihi, moi je suis absolument fan des holos, en ce moment je n’achèterais que ca^^ lool!! mais je ne guette pas les restocks, je suis sage en ce moment (enfin j'essaie), j'attendrais mon annif ou Noël!!
en tout cas ta sélection est top!! ;)
gros bizz

Willow Weeps 09/07/2014 17:25

Il m'a fallut du temps pour m'habituer à ce genre de vernis mais aujourd'hui, les vernis holos j'adooore ça (pas au point d'être meilleure amie avec la touche F5 de mon clavier cependant ^^). En tout cas ceux la sont superbes

Haut de page