Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un mois avec Chez Delaney

par titiaah 1 Juillet 2014, 10:40 partenariat

Le mois dernier, je consultais mes mails. Il y en a eu un qui a fait tilt tilt tilt tilt!

Ce mail venait de Véro da la boutique Chez Delaney!

J'ai été selectionnée pour être une des partenaires du mois de juillet!

Kesako?

La boutique Chez Delaney propose chaque mois à 2 blogeuses de devenir partenaire vedette!

J'ai découvert ce principe en me balladant sur le site internet de leur boutique mais ce qui m'a poussé à postuler ce sont les articles de Caroline.

J'ai donc envoyé un mail en suivant les étapes.

En juillet me voici donc blogeuse du mois chez eux!

Je ne suis pas la seule, Marie aussi a été l'élue!

 

Ce partenariat consiste en quoi?

Vero nous envoie un joli colis afin de tester et faire des revues de ces produits.

De plus vous, mes lectrices avaient droit à un code promo pendant tout ce mois!!!!

 

 

 Vous voulez voir mon lot?

 

 

 

Un mois avec Chez Delaney

Je connaissais déjà la boutique avant ce partenariat. J'y ai déjà commandé.

Les filles sont géniales! une boutique qui propose des bons produits à un prix très très corrects, un délai de préparation de commande rapide, délais de livraison (ça dépend pas d'eux mais j'ai jamais eu de souci), un bon service après vente (j'avais eu un souci avec un tampon de stamping qui ne prenait pas le motif, avec leur aide et quelques manipulations du tampon hop parfait)

Et ce que j'aime par dessus tout : les frais de port!!

Les boutiques qui livrent sur l'ile sont rares, ceux qui le font obligent le colissimo à 15 euros. Chez delaney c'est juste parfait! Un prix honnête qui reflètent la commande passée!

 

 

Pour commencer ce mois, je vous propose 3 interview!

Ici sur mon blog, celle de Véro qui a répondu gentillement à mes questions.

Sur le blog de la boutique , celle de Marie et la mienne

Sur le blog de Marie, une autre de Véro

 

Place donc à l'interview de Vero de chez Delaney:

 

  • Chez delaney, d'où vient cette envie de créer cette boutique ?
    Je suis tombée dans le nail art complètement par hasard, et comme on dit, le hasard, fait bien les choses. Mais au début la boutique était spécialisée uniquement dans le stamping, et dans un autre domaine, par où j'ai commencé le commerce en ligne : la vente d'objets personnalisés.
 
 
  • En 9 ans d'expérience, qu'est ce qui apporte le plus dans cette aventure chez delaney ?
    L'aventure c'est de créer une entreprise et de la développer !! Et c'est loin d'être facile, croyez moi ! On passe par pleins de phases plus ou moins positives, des découragements, des surprises, des aboutissements, mais ça m'a aussi permis de me forger un caractère à toute épreuve !
     
         
  • Comment t'organises tu entre boutique physique, en ligne, le blog et vie privée?
    Quand on travaille comme moi sur plusieurs fronts, on a pas vraiment de vie privée, mon bébé c'est mon entreprise, j'ai donc la chance de lui consacrer beaucoup plus de temps que quelqu'un qui à une famille avec un mari et des enfants !
     
  • Comment choississez-vous les produits que tu vas vendre ou pas dans la boutique ?
Je prends en compte les avis des clients, mais ce sont surtout des coups de cœur ou des produits que je veux absolument en boutique ou des marques (comme Nfu Oh & Frenz Nail)
 
         
 
  • Les plaques de stamping ! en peu de temps le stamping est devenu un élément incontournable des NPA. Vous vous etes lancés dans la création de plaque chez Delaney, des produits delaney!! n'est pas une grande fièreté ? (après les soucis de gravure, de retard....)
je travaille le stamping depuis 8-9 ans déjà, donc j'ai eut le temps de travailler sur plusieurs projets déjà, notamment nos premières plaques made in china, qui n'étaient pas vraiment un réussite, et il y a eut pas mal de déceptions avec ces plaques. Puis j'ai fais une première tentative avec un fabriquant européen, puis français (travailler avec des entreprises françaises, c'est juste une cata ! Il ne sont pas tous pareil, mais j'ai eut plusieurs mauvaises expériences). Pour terminer je retourne avec mon entreprise européenne et je pense qu'on va les garder ! Nos plaques de stamping DELANEY c'est toute une histoire, car à la base je n'ai aucune formation d'infographiste et j'ai du apprendre tout toute seule, y compris à maitriser des logiciels compliqués. Mais à force je m'y habitue et je commence à prendre mes marques. Nous avons déjà sorti 15 plaques de stamping et 13 autres devraient sortir d'ici fin juin + 2 autres que je ressors, car elles se sont très vite vendues, : floral 004 & fermetures 001. Je continue à travailler sur de futurs plaques et nous allons en sortir régulièrement.
 
         
 
  • Après le stamping, il y a t-il des projets d'autres produits delaney ?
Malheureusement le contexte actuel est très dur, ce qui ne nous permet pas de faire tout ce que nous voulons. La boutique de St Nazaire ne marche pas comme je le souhaiterais, et je sais que beaucoup de boutiques internet sont dans le meme cas que nous ! Si la crise continue encore, je pense qu'il y a pas mal de boutiques qui vont commencer à se remettre en question (en fait je pense que c'est déjà le cas) ! Perso, je commence à remettre pas mal de choses dans la balance, et il y aura sans doute une réorganisation de l'entreprise à prévoir. J'ai évidemment d'autres projets pour chez delaney (j'en ai toujours) mais souvent, entre le moment ou nous avons l'idée et le moment ou le produit est en vente il peut se passer plusieurs mois !
 
  • Chez delaney fait partie d'une rare catégorie de boutique qui accepte la livraison dans les DOM  sans forcer à la livraison par colissimo (voire faire une livraison tout court). Les DOMiens commandent-ils autant que les métropolitains ?
Nous avons effectivement un peu de clientèle des dom tom, mais le pourcentage est minime par rapport à la métropole, voir meme les pays européens et canada / usa
 
  • Ce partenariat avec les bloggeuses nail art, pourquoi le faire tous les mois ?

Pour faire connaître des blogueuses, dont on entend peu parler, pour éviter d'envoyer trop de produits à des blogueuses qui se contenteraient juste de les donner en cadeaux ou faire des concours ou des giveways sans meme utiliser ou présenter nos produits. Mon but n'est pas d'avoir 50 blogueuses, et de me ruiner en envoie de produits gratuits et à nos frais (mis bout à bout ça peut faire une belle somme !) Donc je préfère avoir 2 blogueuses par mois et m'en occuper comme il faut, poster régulièrement le long du mois leurs articles, en parler, communiquer, les faire connaître et qu'elles nous faisses connaître en retour. Je préfère la qualité à la quantité !

 

Veronique Menuet

 

         

 

Voilà c'était Véro!

Vous avez envie d'en savoir plus? Consultez son blog. (où elle présente aussi ces produits bien sur)

Et pour suivre toutes les actualités de la boutique, y a aussi le Facebook (c'est là où j'ai suivi les péripéties liées à leur plaques de stamping)

 

Je vous donne donc rendez vous chaque lundi et vendredi  pour une présentation des produits testés!

 

Et juste comme ça: en ce moment c'est les soldes!

 

titiaah

 

 

 

commentaires

Astinails 10/07/2014 21:07

coucou titiaah
Bravo pour ce partenariat c'est cool j'ai hate de voir tous tes tests
grso bisous

La frite vernie 07/07/2014 21:09

Félicitation pour ce partenariat, je me tâte à proposer ma candidature aussi ;)

titiaah 09/07/2014 08:09

mais vas -y fonce!!!! ce mois ci aussi y a une belge

Tortuenailart 04/07/2014 20:00

Coucou, hate de voir tes créations bravo pour ton patenariat et surtout ton blog; Bisous

titiaah 09/07/2014 08:09

merci. ^^ j'espère que ça te plaira

vanilleetlesvernis 01/07/2014 09:31

bravo pour ton partenariat ma belle!!!!
j'ai hate de voir ce que tu vas faire comme merveille avec tout ca!!!
gros bizz

titiaah 02/07/2014 18:25

merci beaucoup. j'espère que ça te plaira bisou

Haut de page