Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NFU OH Morning of greece 11/WD

par titiaah 4 Juillet 2014, 18:00 partenariat vernithèque Water decal

Comme je vous l'avais dit mardi, chaque vendredi et lundi je vous présenterez une manucure réalisée avec ce que Véro, de chez Delaney, m'a fait parvenir.

Aujourd'hui c'est le NFU OH numero 11 de la collection morning of greece et des waterdecals.

C'est mon premier vernis de cette marque, NFU OH.

Cela faisait un moment que je voulais en essayer. Et enfin je peux!

J'ai choisi cette jolie couleur mint-turquoise. Une couleur fraiche.

Ce vernis est opaque en 2 couches, facile à appliquer. Une jolie perle.

 

Chez Delaney, vous pouvez trouver ces vernis juste en cliquant ici.

Mon prochain sera un joli petit rose :p

 

En attendant le rose, je m'occupe de ce joli turquoise.

(pardonnez mes photos, je n'avais pas mon appareil avec moi)

 

 

 

NFU OH Morning of greece 11/WD

J'ai ajouté des waterdecal argentés en forme de fleurs. La forme de ce WD est parfaite pour faire style french.

Ces waterdecal sont simples d'utilisation comme tous les wd, un peu d'eau, quelques secondes et hop une pose

 

Le WD n'était pas assez large pour mon pouce (j'ai les ongles trop larges comme pour le stamping)

J'ai donc rajouté une fleur pour dissimuler le blanc.

 

 

 

 

 

Voilà ma première réalisation pour Véro. J'espère que ça lui plait et que ça vous plait. Je commence par les WD car ce sont les manucures les plus rapides :p

 

titiaah

 

 

Follow my blog with Bloglovin

 

commentaires

Astinails 10/07/2014 21:16

coucou
ah j'adore les nfu oh...... il est trop beau celui ci je craque!!!!!
Les wd lui vont très bien perso j'aurai juste rajouté un ou deux studs sur les ongles nus..lol.. mais en ce moment j'aurais tendance à en mettre à toutes les sauces
gros bisous

titiaah 14/07/2014 09:09

coucou, oh oui des tuds j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça aurait été bien sur les ongles sans wd

La frite vernie 07/07/2014 21:11

Ce vernis nfu oh m'a l'air à tomber et j'adore ton choix des WD argentés, ça va super bien ensemble

titiaah 09/07/2014 08:16

coucou merci j'aime aussi ces 2 couleurs ensemble bisous

nail polish is peachy 06/07/2014 23:11

C'est super joli.
Les WD argentées vont trop bien avec ce beau vernis ^^

titiaah 09/07/2014 08:13

merci ma belle <3

Helenanou 04/07/2014 22:03

C'est vraiment beau, les waters décals rappellent l'argenté de ta bague, ça donne trop bien!

titiaah 09/07/2014 08:12

merci beaucouuuuup ^^

vanilleetlesvernis 04/07/2014 20:54

coucou ma belle!!! c'est trés joli!!!! cette teinte est trés belle et les WD sont superbes!!!
gros bizz

titiaah 09/07/2014 08:11

coucou merci ma belle ravie que ça te plaise

Willow Weeps 04/07/2014 20:50

Super teinte et j'adore les WD. Je les trouve discrets j'aime beaucoup

titiaah 09/07/2014 08:10

coucou merci. j'aime beaucoup cette discretion classe de ces WD

OnlagGirl 04/07/2014 16:48

Superbe couleur. La manucure est trop belle!

titiaah 09/07/2014 08:10

merciiiiiiii, c'est la couleur du moment

Haut de page