Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La manucure marin

par titiaah 25 Juillet 2014, 20:12 stripping tape géométrique partenariat

Vendredi, ouiiiiiiiiiii j'aime le vendredi!!!! surtout quand je bosse pas, ce n'était pas un vendredi de tout repos mais un vendredi reste un vendredi, jour qui annonce le weekend. Et le weekend c'est l"heure des sorties.

Je vous emmène donc sur un bateau avec la plaque de stamping  que je vous ai présenté lundi.

 

Cette manucure m'a donnée beaucoup de mal!

ça faisait longtemps que je n'avais pas utiliser de stripping tape et j'ai du recommencer 3 fois chaque ongle! Comme à chaque fois je fais ma manucure le soir et j'étais crevé. Heuresement que stamper va plus vite !

 

Donc ce stamping, une encre assez grande parfaite pour les ongles long de base. Une encre de bateau et une corde marin . Le tout réalisé avec le vernis Jolifin encore

 

 

Encore une fois les motifs sont faciles à "prendre"Mais je vous avoue d'après le stripping j'y suis allée un peu vite. pressé de finir.

Mais la manucure reste une manucure que j'aime bien. Le thème marin me plait beaucoup! J'adore ce style en tant que déco, vetement, bref j'adore !

 

 

Pour cette manucure j'ai utilisé le joli bleu nuit de constance carroll et madrid de mavala. Pour le blanc de fond pour le stripping, c'est mon alpine snow de opi bien sur! un graal.

La manucure marin

La manucure me donne envie d'aller sur un bateau avec un un joli bonnet parcourant la mer...

 

Je vous rappelle que lundi il y a le défi du mois dont le thème est : Mon vernis préféré!

Devineriez-vous le mien?

 

titiaah

 

 

commentaires

L
Ouaw, j'adore, c'est super joli! <br /> Tu me donnes envie de m'offrir la plaque qui est superbe
Répondre
T
coucou merci ^^ et franchement ces plaques sont top!!!!
C
Coucou Titiaah, <br /> C'est super joli, j'aime beaucoup. <br /> Tu as eu raison d'insister avec les stripping tapes, du coup le résultat est parfait. <br /> Bisous
Répondre
T
coucou merci ^^
L
Coucou Titiaah !<br /> Super jolie ta manucure !! Je voulais justement me faire une manucure dans le thème marin c'est marrant ^^. <br /> En tout cas c'est très bien réalisé ;)<br /> Gros bisous
Répondre
T
coucou merci ^^ hate de voir ta manucure
D
Très jolie manucure!<br /> Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
T
salut, merci ^^
V
trés joli!!!! le rendu est top!!!<br /> et les motifs sont trés beaux!!<br /> gros bizz
Répondre
T
coucou ma belle, merci beaucoup &lt;3

Haut de page