Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trind la cure balsam

par titiaah 17 Juin 2014, 20:08 essentiel cure

Des ongles en détresse

Cassants, dédoublés et sec, mes ongles ne ressemblaient plus à des ongles convenables.

J'ai eu 2 casses, plus de bord libre, et des casses mêmes plus profondes.

Il fallait trouver une solution.

Sur le blog de Sakura et de Kakine, elles parlent de Trind, une marque de vernis traitants qui propose plusieurs cures.

Je suis donc allée me promener sur la e-boutique de la marque. J'étais un peu perdue avec les différents kits proposés.

Le choix fut assez simple : les sous. Bien sur pour se traiter il faut un prix, la marque n'est pas très cher mais les frais de port vers l'ile représente le moiti" du kit. Donc une barrière psychologique à l'achat m'oblige à ne pas prendre le plus cher.

De plus je n'avais pas besoin de cure pour les cuticules mais vraiment pour mes ongles.

 

 

 

Trind la cure balsam

Le kit nail perfect set

Alors voilà, j'ai choisi le kit balsam qui contenait:

- un polissoir 3 faces

- une lime en verre dans un bel étui

- le nail balsam

- le nail repair

 

Je ne vous explique pas comment utiliser le polissoir et la lime, je pense que vous le savez de quoi je parle.

 

 

Le nail balsam : un hydratant pour nos ongles cassants et dédoublés.

Je l'ai appliqué chaque jour, sur tous mes ongles. Je le laisse poser quelques minutes puis je masse le restant.

La texture n'est pas grasse, assez agréable au toucher.

 

Et puis je laissais sécher.

J'attendais

 

Le nail repair

 

Le vernis qui promet de durcir nos ongles. Lui aussi je le pose chaque jour,après le nail balsam.

 

J'ai suivi à la lettre les conseils que Trind écrit sur son site.

15 jours de cure, tous les soirs une attention à mes ongles.

 

Des ongles en pleine forme

C'est ce que nous promet Trind. Mon avis?

Avant la cure le bord de mes ongles étaient moches, dédoublés. Vous voyez la pâte feuilletée? Toutes ces couches fines? Le bord de mes ongles étaient comme ça.

A la fin, vous le voyez, ils sont toujours courts mais hydratés. Je les sens toujours un peu sec.

Ils ne sont pas fissurés au moment où j'écris.

 

La cure trind? Oui je le recommande, mes ongles sont en meilleur état. Ils faut maintenant voir sur le long terme.

Je compte utiliser les cure chaque weekend en entretien régulier pour éviter de retrouver un déssèchement, des casses.

 

et vous quels sont vos vernis de cure?

 

titiaah

commentaires

L
Elle me tente bien cette cure car mes ongles sont en piteux états. 15 jours sans mettre de vernis, ça n'a pas été trop dur?<br /> Tu nous feras un bilan sur le long terme?<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, 15 jours c'était horrible, heureusement les petons sont là ^^
A
coucou miss<br /> merci pour cet article j'avais envie d'en savoir plus bien sure j'ai vue l'article de sakura et kakine et même Lilirose mais tu vois je pensais qu'il fallait prendre toutes la gamme pour les soins que là deux soins je trouve ça plutôt bien.... affaire à suivre<br /> gros bisous
Répondre
T
coucou, j'ai vu aussi que tout le monde prenait la gamme entière mais j'ai dejà pas mal de soin pour mes cuticules, je ne voulais pas avoir des doublons de doublons. C'est donc bien pratique d'avoir de ptits kit
N
C'est super que la cure trind ai si bien fonctionné pour toi, on va voir tes jolies mimines un peu plus souvent.
Répondre
T
coucou, oui tu les verras encore mes mimines ^^
W
Ohh génial ça a l'air d'avoir super bien fonctionné. Contente que tes ongles aillent mieux en tout cas. Moi quand j'ai ce genre de soucis j'utilise mon durcisseur doux de chez Herôme et j'hydrate autant que possible et généralement ça finit par passer :)
Répondre
T
coucou, j'ai aussi beaucoup entendu parler de herome mais pas possible d'en avoir chez moi. Trind a fait un surper boulot j'en suis contente
V
coucou ma belle!!! super ton article cure!!!<br /> j'avais vu aussi sur le blog de Sakura, Trind à l'air vraiment génial!!!<br /> je testerais surement!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
T
coucou , ils sont supers! ça a fait des merveilles sur moi
W
Pour moi, le sérum Mavaflex de Mavala deux fois par semaine fonctionne bien, j'avais aussi les ongles cassant et &quot;feuilletés&quot; ! Après un mois ça va mieux, plus trop de casse même si je les garde courts aussi, et que je fais plus de pauses entre mes manucures...
Répondre
T
coucou , maintenant je laisse mes ongles respirer plus souvent. ça leur fait du bien aussi

Haut de page