Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vernis fifille

par titiaah 6 Avril 2014, 20:34 vernithèque one stroke Bizarrerie

Ce soir je viens vous présenter un joli vernis rose que j'ai adoré porté, même si c'était que pour quelques heures.

Ce vernis crème est un délice.

De qui je parle?

De Fairy Floss de Picture polish.Je l'ai eu grâce à ma copine Coralista qui avait un ami en Australie. Je ne savais quel vernis choisir, j'ai fait une liste à ma copine et c'était à elle de choisir. J'ai donc eu un rose. ^^

Tres facile à poser : 2 couches pour une régularité des traits.

Le vernis fifille

 

 

 

 

 

Sur ce si beau vernis j'ai voulu tenter un one stroke (toujours avant la formation de tarto)

mais pas eu le temps de faire beaucoup de photo vous comprendrez plus bas.

 

 

Le lendemain matin j'ai eu une très mauvaise surprise, un vernis qui partait, comme si j'avias mis une peel-off.

 

 

Pourquoi tant de haine?

très dommage tout  ça. tanpis, pour una prochaine manucure...

 

titiaah

 

commentaires

W
Ça m'arrive aussi de temps en temps ce genre de choses :( (je cherche toujours la cause). En tout cas très joli nail art pour le temps que ça a duré ^^. Le picture polish est beau j'aime beaucoup cette marque :)
Répondre
T
merci beaucoup ^^
C
Coucou Titiaah,<br /> Il est super beau, c'est trop dommage qu'il se soit décollé comme ça, peut-être une incompatibilité avec ta base.<br /> Bisous
Répondre
T
coucou, merci ^^. je pense plus que ce sont les ongles. ça me le fait souvent, ongle trop lisse
B
C'est vraiment dommage que le vernis sois parti comme ça, et c'est trop bizarre, en plus ta déco était trop jolie.<br /> Bisous.
Répondre
T
coucou, merci. j'y suis habitué faut juste un coup de polissoir.
A
coucou miss<br /> ce vernis est très joli et le nail art aussi ;)<br /> dommage qu'il n'est pas tenu ...<br /> bisous
Répondre
T
coucou; merci ma bell ^^
V
coucou miss!! super jolie ta déco!!!!<br /> mais bizarre que ton vernis se décolle comme ca!!!<br /> peut-être que ca vient de la base??<br /> gros bizz
Répondre
T
merci, je pense que ça vient de mes ongles si je ne les polis pas souvent mon ongle devient tres glissant. ça le fait à chaque fois

Haut de page