Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Royan Peggy sage

par titiaah 26 Février 2014, 20:57 vernithèque

Samedi je suis allée récupérer un lot de vernis que j'ai gagné en décembre. 4 vernis d'une collection limitée de peggy sage que je vous montrerai en temps voulu.

Cette collection est une collection de petit vernis : 5ml de rouge et rose: vintage edition.

 

 

On commence ce soir avec Royan 4005. Un rouge profond, très beau, délicat, un rouge quoi.

J'ai commencé par ce rouge car il semblait très sombre dans son flacon mais une fois posé, il l'est moins.

 

 

Royan Peggy sage

Ce petit vernis, petit format possède un pinceau fin, qui est très pratique pour la précision mais un peu moins pour une application uniforme.

Heureusement que le deuxième couche harmonise le tout.

La texture est très fluide et facile à travailler.

Vernis que j'aime bien. J'avais déjà acheté un de cette collection le moscou (à voir plus tard)

Je vous laisse avec toutes les photos que j'ai faite en pique-nique dimanche avec de beau rouge

 

 

 

 

 

 

 

Un joli rouge non?

Ce peggy sage me surprend, belle intensité, belle brillance.

 

 

Je vous présenterai bientot un autre de la collection, un joli rose framboise.

 

titiaah

commentaires

Haut de page