Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi pas non aux invitées

par titiaah 23 Janvier 2014, 19:19 jeudi pas non aux invitées

Jeudi pas non aux invitées

Jeudi, premier jeudi de l'année avec une invitée,

Aujourd'hui c'est Eni Polish qui fait revivre la rubrique. Vous la connaissez non? si ce n'est pas le cas faut cliquer ici de suite.

 

Allons voir ce qu'elle nous  a préparé :

Jeudi pas non aux invitées

Aujourd'hui je pose mes valises chez Titiaah qui a eu l'énorme gentillesse de m'accueillir.
Pour ça, j'ai essayé de lui rendre honneur en faisant un nail art rien que pour l'occas'. J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire à la base, j'ai sorti le scotch et je suis partie en (petit) freestyle. Rien d'énormous, quelque chose de simple et sobre qui j'espère lui plaira (et vous plaira aussi).
En base je suis partie sur Encore Margot, un des quatre petits bijou de la collection Ballerina de chez A England. Je vous passe les présentations, ce serait vu et revu ! J'ai jeté mon dévolu sur Tristam, il me faisait vraiment de l'oeil pour le poser, j'ai pas pu résister à ses petits yeux doux. Et vu que je trouvais qu'il me manquait un petit quelque chose, j'ai rajouté un petit coup de Dancing with Nureyev. Oui je sais, on reste dans la famille A England, mais on attaque une grande histoire d'amour eux et moi !
Je vous passe la technique, ça casse pas trois pattes à un canard.

Jeudi pas non aux invitées
Jeudi pas non aux invitées
Jeudi pas non aux invitées
Jeudi pas non aux invitées

 

Place à l'interview

- les vernis et toi comment ça a commencé? je saurais pas vraiment dire comment ça a commencé. Je sais que depuis toute jeune j'ai pris soin de mes ongles. J'en étais pas à mettre des soins dessus et tout comme maintenant hein mais j'aimais déjà beaucoup avoir du vernis. J'ai arrêté d'en mettre pendant un long moment (période garçon manqué, puis travail dans un fast food) et depuis que je fais un métier qui me le permet, j'ai retrouvé ce petit plaisir là.


- le blog : comment est -ce arrivé? à force de regarder d'autres blogs. J'avais envie de faire parti de ce partage, de cet univers qui m'avait l'air vraiment convivial, presque familial.


- si tu devais partir sur une ile desserte et emmené un seul vernis, lequel? Euh?! Sérieux ?! Si je devais vraiment en choisir un (mais ce serait vraiment parce qu'il n'en faut qu'un !) je crois que ce serait Sleeping Palace d'A England. C'est vraiment celui que quand je l'ai posé j’arrêtais pas de regarder mes ongles. Mais qu'un, tu me fais mal, c'est contre mon instinct de NPA !


- ton rituel soin? j'ai un rituel soin quotidien et hebdomadaire. Et attention si j'y déroge (genre hier soir j'avais oublié de faire mon soin avant de dormir, j'ai pas pu dormir jusqu'à ce que je le fasse xD) ! Pour le rituel soin semaine, je commence par un gommage des mains, puis je repousse mes cuticules. Une fois que je les ai bien torturé, j'hydrate à fond. Ca c'est une fois par semaine, pas plus ! Pour mon rituel quotidien, crème cuticule le soir juste avant de dormir que je laisse agir dans des gants et en journée mes meilleurs alliés sont la crème cuticules (à très petite dose) et la crème pour les mains. Vous remarquerez, j'ai même pas fait de pub !!


- le mot que les npa ont inventé qui te fait le plus marrer.? C'est pas tant un mot mais une expression. Sexy de la cuticule. Je l'aime et je le fais passer à presque toutes les sauces. Adopté dans mon langage !

 

Eni Polish

 

Merci à Toi! Génial la manucure!

Tristam je rêve de lui de plus en plus, il me la faut !!!

Et Margot! Me faut toute la collection Ballerina, Adina elle gère trop!!!!

j'adore! et vous?

 

N'hésitez pas à venir participer comme Eni polish, je ne mords pas ^^

 

titiaah

commentaires

Pentagruelle 05/02/2014 19:50

C'est une super jolie manucure !!
J'ai adoré l'interview !!

Des bisous

titiaah 06/02/2014 06:19

merci pour Eni Polish

La frite vernie 25/01/2014 22:38

Jolie participation à ta rubrique, je vais aller découvrir le blog de la miss

titiaah 26/01/2014 07:58

Bonne visite

Astinails 23/01/2014 21:21

Coucou miss,
Sympas come interview et très joli déco ^^
biz les filles

titiaah 24/01/2014 08:32

coucou merci pour Enipolish ^^

Haut de page