Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pointillissime

par titiaah 19 Décembre 2013, 20:11 vernithèque pois

Salut les filles!

C'est jeudi, et ce jeudi c'est les vacances!!!! j'ai 2 semaines de congés pour profiter des fêtes de fins d'année.

Demain étant férié, mes vacances commencent ce soir!

La joie!!

J'adore ne rien faire, me lever sans regarder le réveil, prendre mon temps pour préparer à manger, faire mes ongles la journée et pas à 21h le soir.

 

Ce que j'ai prévu? rien oui je n'ai rien prévu. Je reçois quelques jours ma filleul et ma belle soeur, on ira faire du roller surement, pique-niquer pourquoi pas. Puis noel, puis shopping (ah moment merveilleux pour dépenser les sous), Le réveillon, une petite semaine de repos et hop boulot.

Je sens que les 15 jours qui arrivent seront très courts :$

 

Je ne vous parle pas de manucure? mais si quand même!

Et ce soir je sort le dooting tool

pointillissime

Pour cette manucure, j'ai utilisé le magnifique perceval de Aengland, un si beau rouge pour cette période.

En accent mon Alpine Snow de Opi, des pois au dooting avec Perceval bien sur, et le Sleeping palace de Aengland.

 

Des petits pois en accen style moon. J'avais voulu faire une moon mais la paresse d'attendre que ça sèche.

pointillissime
pointillissime

J'ai adoré porté cette manucure. j'aime le rouge, Bien sur rien ne surpasse mon Madrid de Mavala et le Big Apple Red de Opi.

Le rouge c'est la vie

pointillissime
pointillissime

Alors le dooting et vous c'est aussi une grande histoire?

Je me rends compte dans mes photos que je l'utilise beaucoup.

Bientôt on le reverra lol

 

titiaah

commentaires

Pentagruelle 29/12/2013 19:43

C'est très joli ! J'aime beaucoup ! Ca casse un peu le rouge et ça met la manucure en valeur comme ça ! C'est très joli !!

Des bisous

titiaah 30/12/2013 13:11

coucou ma belle. merci beaucoup^^

astinails 20/12/2013 10:40

coucou ma belle,
J'aime beaucoup!!
biz

titiaah 22/12/2013 19:31

coucou , merci beaucoup :)

vanilleetlesvernis 19/12/2013 20:05

coucou miss!!
c'est super mimi!!! j'aime beaucoup!!!
gros bizz ;)

titiaah 22/12/2013 19:31

merciiiiii bisou

Make Up Your Nails 19/12/2013 18:34

Superbe!

titiaah 20/12/2013 09:47

coucou ma belle! merciiiiiiiiii

Haut de page