Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

c'est à ton tour!

par titiaah 3 Décembre 2013, 20:33 c'est à ton tour

salut!! oui je sais on est mardi et pas lundi et je parle de défi.

hier j'ai pas eu le temps de poster l'article à cause de 1524 mises à jour sur l'ordi et le sommeil m'a gagné plus vite que la fin des mises à jour.

donc le défi c'est aujourdhui et maintenant avec ma super copine d'amour Leshayaa!!

son thème vous vous souvenez?

 

Coralista veut du maritime!!!

Allons voir ce que nous propose Leshayaa:

Pour le thème maritime j’ai choisi de faire... Eh bien un peu de tout! Je pars des fonds marins sur mon auriculaire pour remonter vers le ciel sur le pouce, donc une ancre, un poisson, une algue/fleur marine/ce que vous voulez, sur un dégradé (on commence à remonter, on pourra bientôt reprendre son souffle!) puis un bateau très simple (un peu trop simple mais bon je me sentais pas de faire un truc trop élaboré), et pour finir... Une mouette! Je me suis inspirée des mouettes du monde de Nemo, j’aurais bien écris “AMWA” à côté mais mon ongle n’est pas assez grand.. ^^

c'est à ton tour!
c'est à ton tour!
c'est à ton tour!
 
Voilà donc pour mon défi, j’espère que cela vous plaît!
Pour le prochain thème j’avais pensé proposer à la défiée de me faire la pluie et le beau temps! (oui un thème météo en fait, mais avec un autre intitulé.)
Merci pour ton invitation belle demoiselle des îles!
 
 
mais c'est avec plaisir ma belle!!
ton défi relevé haut la main! et quelle inspiration (perso j'ai fait des bandes blances et bleu ouhhhhhh la paresseuse)!
et ta mouette je la kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop forte!
joli thème, joli manucure, et prochain thèùe me vas à merveille, nous sommes en plein été sous la pluie!
 
et n'oubliez pas ensuite le thème commun des fleurs!
titiaah
 

commentaires

Pentagruelle 11/12/2013 18:52

Super bien ce NA, y'a pleins d'idées, c'est chouette !!

Bisous

titiaah 12/12/2013 05:51

merci ☺

La frite vernie 11/12/2013 20:16

Oui j'ai vu sur le fofo, j't'envoie ma manucure alors ;)

titiaah 11/12/2013 19:34

oui elle est chouette sa mouette ^^

La frite vernie 07/12/2013 22:15

trop chouette, particulièrement la mouette aussi. C'est pour quand le thème des fleurs?

titiaah 08/12/2013 04:49

Coucou c'est pour lundi 16 ma belle

Make Up Your Nails 03/12/2013 18:28

C'est top !!

titiaah 04/12/2013 05:59

merci pour elle ^^

Haut de page