Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liebster Award

par titiaah 4 Novembre 2013, 21:26

 

Un nouvel article en rapport avec Emy Jolie!

Ce Liester award vient publiciter les blog de moins de 200 cotons ^^

J'y suis encore loin! mais n'hésitez pas à augmenter ce nombre :p

Ce qu'il faut faire pour ce Liebster award?

  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé (déjà fait)
  • Ecrire 11 informations personnelles,
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée,
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner,
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog,
  • Informer vos sélectionnés sur leur page,

Alors 11 infos perso?

  • Mon premier prénom c'est Marie.
  • Je suis née à la saint parfait :p
  • J'adore la pluie
  • Je grignotte toute la journée
  • Je dors avec gigi
  • Je suis extremement capricieuse, je veux toujours tout tout de suite :p
  • Je rêve d'avoir les cheveux longs mais j'aime pas m'en occuper
  • Je suis une acheteuse compulsive.
  • Je me sens totalement inférieure des ongles lorsque je regarde le blog de sakura
  • Je n'ai pas la main verte, chez moi c'est l'homme qui jardine
  • Je ne suis pas du matin, je fais la moue, bref faut pas me parler avec la douche

 

les questions de Emy:

  • Si tu devais me conseiller 3 blogs et pourquoi? je dirais Sakura (car je ne vis pas sans), celui de Mayoa (car je ne sais pas comme ça, j'aime), et Faypassionart (que j'adore et big up aux nailista 974)
  • Cites moi un film qui a marqué ta vie: pff j'en sais rien lol
  • Que fais-tu en premier le matin en te levant? je me recouche! vraiment, je me mets la tête sous la couette
  • Quelle est ta marque de vernis préférée? je dirais OPI
  • Un livre à me conseiller? tous les musso! ou levy!
  • Quel est ton repas préféré? le petit dej, avec mon lait et mes céréales chocapic!
  • Une chose qui te rend folle d'énervement? les gens qui ne savent pas prendre les ronds points!
  • Une chose qui te rend folle de joie? mon petit chat d'amour qui vient me faire un calin
  • Que contient ton sac à main? mon portefeuille, des papiers je sais même pas c'est quoi, mon rouge à levre hydratant, creme cuticules, creme pour les mains, une lime.
  • Quelle est la marque de ton téléphone? un Samsung Galaxy S2 que je vais changer
  • Inventes une question et réponds-y :p quel âge as-tu? dans ma tête 5 ans

Maintenant à moi de donner des questions!

  • la couleur de ton haut, là de suite? (oui je suis nulle pour les questions)
  • pourquoi à tu fais ton blog?
  • Ton animal préféré?
  • Le vernis que as toujours dans la vernithèques?
  • Combien de chaussures as-tu?
  • La couleur que tu detestes?
  • Connais-tu la blaque de la chaise?
  • Ton aliment préféré?
  • La couleur de tes yeux?
  • As-tu déjà casser un vernis?
  • Combien de vernis possèdes-tu?

et voilà amusez vous bien!!

 

et je vais taguer:

Fay

Grazie

Ma frite

Mahé

Angélique

Laurine

camille

Mathilda

Corinne

Marine

Laura

 

et voilà les filles 11 blog à aller visiter!

encore merci à Emy de m'avoir tagué

bisous

titiaah

 

 

 

commentaires

Pentagruelle 07/11/2013 19:44

Sympa ^^, moi non plus je n'aime pas le matin !!

Bisous

titiaah 08/11/2013 17:01

ah qui l'aime le matin?

grazie 05/11/2013 04:00

Coucou ma belle !!!
Je te remercie de m'avoir taguée... Je le fais dès que possible... En tout cas cela fait plaisir te te découvrir un peu plus...
Et j'avoue que je suis comme toi concernant les rond points... En tout cas gros bisous! et à bientôt !!!

titiaah 05/11/2013 06:30

coucou ! mais de rien ^^ ah les rond points surtout à st denis!

coco le haricot 04/11/2013 21:23

Coucou ma Belle ! Tu es un amour d'avoir pensé à moi, merci ! Je vais te répondre tout de suite parce que sinon, je vais trop tarder et j'ai déjà 3 tags de retard....
-Je porte un haut rouge avec un gilet long noir.
-J'ai fait un blog pour pouvoir discuter NA, vernis, échanger sur d'autres sujets à l'occasion...et me prouver que je pouvais tenir un projet au long cours, m'occuper de moi un peu...
-Le marsupilami est mon animal préféré ;-)
-J'ai toujours eu un rose clair type nude d'aussi loin que je me souvienne !
-Les chaussures et moi...une longue histoire d'amour...J'en ai beaucoup beaucoup, je ne sais pas combien (été, printemps, hiver, automne, de toutes les couleurs...) Mais j'adore les Camper (15aine de paires)
-Il n'y a pas de couleur que je déteste.
-Racontes-moi la blague de la chaise !!
-Mon aliment préféré ...j'en ai plein...selon sucré (chocolat, biscuits sablés, chamallow...)ou salé (foie gras,quenelles...)
-J'ai les yeux marron-vert.
-Ouais, un kiko mirror vert clair s'est éclaté sur mon carrelage soit 11ml : horreur, malheur, j'en avais plein sur les jambes, le sol, et sur un petit meuble rouge, en plus je n'avais pas eu le temps de m'en servir !!
-Au jour d'aujourd'hui, j'ai 263 vernis répertoriés !!
Voilà ma beauté des îles, je t'envoie de grosses bizz et je te tiens au courant pour la suite !

titiaah 05/11/2013 06:29

263 vernis! waouh j'en suis encore loin! la blague de la chaise tu ne la connais pas? dommage est est pliante :D

Emy 04/11/2013 21:07

Haha, tu es une capricieuse :P Moi non plus je ne suis pas du matin ^^ Et j'adooooooooooooooooooore Musso et Levy!
Bisous ma belle <3

titiaah 08/11/2013 17:00

je matin : ma hantise!!!!!!!

Eni_polish 04/11/2013 19:51

Copine de Galaxy S2 ! Plus pour très longtemps non plus. Tu changes pour quoi ? :)

titiaah 08/11/2013 17:00

coucou ! je ne sais pas encore pour quoi je change, peut etre le LG optimus G2

Marine-nails 04/11/2013 19:18

Voilà j'ai répondu sur HC :p

Haut de page