Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tagada

par titiaah 9 Octobre 2013, 20:27 vernithèque

Salut les  filles!!

Je vous ai dit lundi octobre rose! defi rose! mais juste avant un swatch d'un des vernis que je m'étais achété samedi (mis sur les ongles dimanche matin) ^^

Un vernis de la marque trendy colours du joli nom de tagada

Tagada

Un joli petit corail qui tire vers le rose.

Application 2 couches opaques. surprise par cette nouvelle marque que je ne connaissais pas

Tagada
Tagada

Heureusement qu'avec le boulot je ne peux pas y aller souvent dans cette boutique!!

De plus que je viens d'avoir pleins de vernis avec un concours sur mon ile, contente d'avoir été choisi mais déçu de l'organisation... aimerait bien comprendre comment ça marche tout ça :$

 

Une dernière photo pour maman qui voulait absolument qu'on voit son orchidée !!

Tagada

Oui on ne voit pas beaucoup l'orchidée mais ici ce sont mes ongles les stars! lol

Et je viens bientot avec une manucure rose^^ et demain je vous montre mon petit lot reçu pour le concours ^^

 

titiaah

commentaires

cathe-nail77 11/10/2013 06:57

Coucou Titiaah,
Très beau vernis, il ressort très bien sur le blanc de l'orchidée.
Bisous

titiaah 13/10/2013 18:17

coucou merci ^^

Pentagruelle 10/10/2013 10:24

J'aime beaucoup ces teintes là !!

Bises

titiaah 10/10/2013 19:44

le corail

Make Up Your Nails 10/10/2013 10:09

Jolie couleur !

titiaah 10/10/2013 19:43

merci ^^

Haut de page